Le chalet du bureau de poste d'origine a été magnifiquement restauré et agrandi pour accentuer le caractère historique du bâtiment. De nombreuses caractéristiques originales demeurent, allant de pair avec le luxe moderne.
Le chalet dispose d'une cuisine moderne entièrement équipée avec salle à manger et salon décloisonnés spacieux. Il y a un "confortable" séparé avec des chaises longues confortables et un feu de gaz ouvert, l'endroit parfait pour partager un bon rouge Mudgee.
Le chalet comprend trois chambres. La suite principale dispose d'un grand lit king size, d'une salle de bains et d'un dressing. Deux grandes chambres queen partagent une grande salle de bains avec bain sur pattes et lavabo double séparé.
Toutes les chambres ont accès à une grande véranda enveloppante, parfaite pour dîner en plein air ou profiter de la vue environnante. Le chalet dispose également de la climatisation à cycle inversé entièrement canalisé, d'une buanderie et d'un grand parking.
Le chalet offre un hébergement spacieux pour un maximum de trois couples voyageant ensemble. C'est l'endroit parfait pour un mariage boutique intime.
Historique du bureau de poste d'Eurunderee
Le premier bureau de poste Eurunderee a été créé dans les années 1870. Il était situé à trois kilomètres au nord du chalet de l'ancien bureau de poste, au domicile du père de Henry Lawson, le premier maître de poste. Les ruines de la maison peuvent encore être visitées aujourd'hui.
Le bureau de poste a déménagé à son emplacement actuel dans les années 1920 où il a fonctionné jusqu'en 1961. Le chalet comprenait également le central téléphonique Eurunderee, desservant la communauté locale.
Pour témoigner de sa riche histoire, les propriétaires actuels ont conservé l'ancien bureau de poste situé à l'avant du chalet de l'ancien bureau de poste.
La famille Roth a déménagé dans la région de Mudgee au début des années 1800, formant une partie importante de l'histoire de Mudgee. Adam Roth a créé le Craigmoor Vineyard en 1858 (aujourd'hui Oatley Vineyard and Restaurant).
Le chalet du bureau de poste a été construit pour la famille Roth par George Muller. Edna Riddle, petite-fille d'Adam Roth, a vécu dans le chalet jusqu'en 1999. Sa mère avait été maîtresse de poste pendant la période d'activité de la Poste.
La maison a été entièrement rénovée et agrandie en 2013.