2 oct. 2019 par SDivine
Bonjour / bonjour Merci pour vos commentaires et commentaires sur votre expérience à SDivine Fátima Hotel. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de savoir que vous avez apprécié le séjour et le service. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. A bientôt!
L'hébergement abrite un restaurant. L'hébergement abrite un bar / salon, l'idéal pour siroter un cocktail après une journée de visites. Les voyageurs d'affaires trouveront sur place un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et 8 des salles de réunion. Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs. L'espace événementiel de cet hôtel a une superficie de 392 mètres carrés et comprend un centre de conférence. Très pratique pour les voyages d'affaires, SDivine Fátima Hotel offre également une salle de fitness, une bibliothèque et une terrasse. Vous pourrez profiter en supplément d'une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24). Un parking en libre-service est disponible. Cet hôtel 4 de Fátima est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Parking sans voiturier gratuit
SDivine Fátima Hotel possède 133 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Fátima offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Moyennant un supplément, les clients peuvent bénéficier d'un petit-déjeuner buffet tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30.
A Azinheira - Ce restaurant propose des spécialités Cuisine méditerranéenne et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Pinheiro Manso - bar sur place. Ouvert tous les jours.
Un service d'étage (horaires limités) est disponible.
Informations concernant l’arrivée :
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Sachez que SDivine Fátima Hotel propose des transferts depuis l'aéroport (des frais peuvent s'appliquer). Veuillez contacter l'hébergement au numéro indiqué sur la confirmation de réservation pour donner votre date et votre heure d'arrivée. Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Les clients sont priés de contacter l'hébergement à l'avance afin de réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et un canapé-lit. Cet hébergement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes de débit et les espèces. Les événements spéciaux ou fêtes sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, l'hébergement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours dans chaque pièce. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.