Il s'agit d'un appartement au dernier étage d'une villa familiale génoise des années 1930 située à environ 80 mètres de l'Aurelia avec un jardin exclusif avec gazebo et barbecue.
Logement composé de trois chambres, un studio, un grand salon donnant sur le Golfo Paradiso, une cuisine et une salle de bain. Un total de 5 lits sont disponibles. La cuisine est équipée d'un grand réfrigérateur et congélateur, four à chaleur tournante, micro-ondes, Nespresso, lave-vaisselle, lave-linge.
L'appartement très lumineux et aéré dispose de la climatisation dans les chambres.
Une grande boîte de 50 mètres carrés est à la disposition des clients où une voiture peut être garée. Pour accéder à la maison, il est nécessaire de suivre une rue piétonne d'environ 70 mètres et pour cette raison, elle ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite.
De Bogliasco, il est possible de visiter par mer Camogli, Portofino, Santa Margherita et les Cinque Terre avec un service de bateau opérationnel pratique en été ou en louant un bateau à moteur dans la marina sans permis requis. Gênes avec de nombreuses attractions telles que les expositions et l'aquarium est à 20 minutes en voiture ou en train.
Dans le village, il y a de nombreux restaurants et supermarchés typiques avec deux établissements balnéaires avec transats et parasols et quelques plages gratuites avec service d'observation de la baie.
Il y a une piscine d'eau douce de 33 mètres dans le centre de la ville où l'équipe de water-polo est basée.
Pour les amateurs de surf les jours de tempête, il est possible de surfer sur les vagues tandis qu'il existe également un centre de plongée qui, avec un bateau gonflable puissant, peut emmener les randonneurs à visiter des sites sous-marins caractéristiques tels que le Christ des abysses à San Fruttuoso.
Il est encore possible de faire des excursions par voie terrestre grâce à la proximité en amont d'intéressants itinéraires de trekking qui vous permettront de découvrir des panoramas fascinants et des villages caractéristiques. À l'intérieur également, il existe de nombreuses trattorias où vous pouvez manger des plats typiques de la Ligurie tels que le trofie au pesto et les pansoti à la sauce aux noix ainsi que la corde génoise et la focaccia au fromage.