Mamma Agata est une belle villa ancienne (fin 700) pleine de charme où vous pourrez ressentir l'atmosphère pure de la campagne comme dans le passé. Des objets et des meubles anciens vous dévoileront la vraie Sicile, ainsi que des extérieurs pleins de verdure, d'arbres et de plantes grasses de toutes sortes. De chaque coin, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle, depuis la terrasse, la piscine ou derrière la maison.
La villa est située dans une position stratégique entre l'Etna et la mer... et quelle mer ! Par temps clair, vous pouvez également voir la célèbre Taormina. À l'entrée, après le portail principal, vous êtes immergé dans le jardin luxuriant avec également un espace pour garer les voitures. Un escalier mène à l'entrée de la maison. Il y a de la pierre de lave partout.
Avant d'entrer dans la maison, vous traversez une jolie terrasse, avec table et chaises où vous pouvez manger à l'ombre d'un grand noyer. Juste à côté se trouve le barbecue.
Toute la maison s'étend sur un seul étage. En entrant, vous trouvez la cuisine. Rustique et confortable, elle dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le salon est situé au centre de la maison ; élégant, lumineux et avec des meubles anciens. La porte française s'ouvre sur un autre patio derrière la maison. Il y a un coin avec une petite table et des chaises pour se détendre, aussi.
Il y a trois chambres à coucher. Deux doubles et une simple. La chambre principale est très spacieuse, il y a aussi un lit simple en plus du double, il y a un bureau, une armoire, une commode... Les deux dernières sont plus petites et donnent sur la terrasse, toujours élégante. De plus, à travers une porte, elles peuvent communiquer entre elles.
Les salles de bains sont au nombre de deux, proches l'une de l'autre. Toutes deux avec douche.
Et enfin, que dire de l'espace piscine ? Entourée par la pelouse, donnant sur la mer et entourée uniquement par la nature. Mamma Agata vous offrira un séjour unique, le relax est garanti !
Toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné.
Chambres à coucher (3) et salles de bains (2) : 1 double au rez-de-chaussée avec un lit simple supplémentaire ; 1 double au rez-de-chaussée ; 1 simple au rez-de-chaussée ; 1 salle de bain (avec douche) au rez-de-chaussée ; 1 salle de bain (avec douche) au rez-de-chaussée.
Note : la consommation d'électricité est incluse jusqu'à 200 kWh par semaine. Au-delà de cette limite, elle aura un coût de € 0,50 par kWh.