Notre petit Prairie Bungalowsd a été construit avec des blocs de ciment solides par un immigré allemand, Carl Tuchenhagen, qui est venu au Nebraska Panhandle for the Free Land (Homestead). Après un moment, il épousa la grand-mère de Myron, Johanne, une jeune veuve avec trois garçons. Carl avait été formé comme maçon en pierre en Allemagne. Construire avec ces blocs de ciment solides était le matériau parfait pour les Sandhills du Nebraska. Comme Johanne l'a dit dans sa déclaration de «vérification», «il n'y a pas d'arbres pour construire une maison».
Lorsque vous visitez n'importe où le long du 100e méridien, depuis les Black Hills, le mont. Rushmore, la réserve de Pine Ridge et Wounded Knee, ainsi que la vieille ville de Gordon, vous trouverez votre séjour beaucoup plus agréable dans notre belle maison.
Il est entièrement mis à jour, avec de la nouvelle plomberie, de l'électricité, du parquet en chêne et des armoires de cuisine faites à la main (par Myron). Une nouvelle peinture et de beaux meubles en font un répit si confortable pour les voyageurs.
L'arrière-cour est très bien conçue, avec des vignes et des lilas anciens et des rosiers apportant du parfum à la terrasse. Nous avons un barbecue à gaz et des sièges confortables sur le patio couvert.
La façade de la maison a un porche d'arcade, si vous souhaitez profiter des couchers de soleil spectaculaires du Nebraska.
La ville de Gordon a été fondée par le révérend. Scamahorn, un ministre qui a amené une entreprise d'une centaine de personnes, dont beaucoup d'anciens combattants de la guerre civile et leurs familles à s'installer près d'Antelope Creek à «Lone Willow». Le saule pousse encore!
La ville de Gordon abrite le Tri-State Cowboy Museum. Cette communauté dynamique et active vous accueillera avec un cœur ouvert.