Ouvert de mai à novembre, c'est une cabane sauvage avec castors, aigles, visons, orignaux et silence. Nous sommes entourés de forêt domaniale tout autour et notre voisin est rarement entendu pour être vu du tout. La petite rivière est accessible juste devant votre porte d'entrée, et les enfants aiment barboter, attraper et fileter des choses!
Mais tant de choses à faire au-delà de la propriété de la cabine sont presque écrasantes. Le sentier de randonnée du lac Supérieur (qui va de Duluth au Canada) est très proche. Devils Track Lake, un lac assez grand a une bonne pêche et la baignade est en bas de la route à quelques miles. Les galeries, la nourriture et la musique de la «ville» sont extraordinaires. Le Grand Marais est vraiment devenu une plaque tournante pour les artistes de tous types. L'école folklorique de North House est unique en son genre avec des cours pour adultes et la Gunflint Tavern présente des talents locaux et nationaux dans une atmosphère intime géniale.
Près de la moitié des personnes qui séjournent dans notre cabine sont des visiteurs réguliers. Lorsque vous lisez notre livre d'or, vous pouvez voir le plaisir (et la détente tranquille) se dérouler pour tant de personnes, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.