Las Tortugas (Les Tortues) est une maison confortable en bord de mer avec des chambres principales jumelles. La villa est perchée sur une petite colline surplombant la plage de Paradise et le parc marin de Carriacou. Il est construit autour d'une vue magnifique, qui comprend la plage de Paradise, un réseau de récifs coralliens et les îles du sud des Grenadines.
Situé sur presque un acre de colline, son emplacement offre une intimité, tout en offrant un accès facile au sable blanc de plusieurs kilomètres de Paradise Beach. Cette spacieuse villa des Grenadines est meublée dans le style du sud-ouest américain, avec des peintures murales et des accessoires peints à la main. Elle est idéale pour les couples, les familles et les amis à la recherche d'intimité, de confort et de détente.
À Las Tortugas, détendez-vous avec un bon punch au rhum et admirez une vue à couper le souffle. Vous pouvez organiser une plongée avec l'un des établissements de plongée de l'île ou plonger avec un tuba dans le récif juste en dessous de la maison, après l'avoir examiné depuis la véranda pour vous assurer qu'il a l'air intéressant. Vous pouvez organiser la visite des Tobago Keys, de la belle île Palm ou du célèbre PSV (Petit St. Vincent). Notre homme, Godfrey, qui est présent tous les jours, peut organiser ces excursions pour vous.
Si vous aimez la pêche, vous pouvez organiser une sortie avec l'un des pêcheurs sur la plage. Encore une fois, Godfrey sera là pour vous guider! Vous pouvez également organiser une visite à Sandy Island, un lieu de beauté célèbre de l'autre côté de la baie.
C’est bien d’avoir des roues pour explorer l’île et une voiture de location 4X4 est incluse dans la villa.
Vous pourrez dîner dans les restaurants sophistiqués des restaurants Roundhouse ou Slipway. Pour des repas plus décontractés, vous trouverez des pizzas au Lazy Turtle ou des plats et des cultures locales au Lambi Queen à Harveyvale. La ville principale de Hillsborough abrite un musée minuscule mais intéressant, qui mérite bien une visite. Hillsborough est en elle-même l’une des dernières authentiques anciennes villes des Indes occidentales - tout comme elles étaient dans les autres îles (environ 70 ans). depuis!).
Windward, sur la côte est de l'île, est le centre de l'industrie de la construction navale locale et doit être l'un des derniers endroits au monde où vous pouvez réellement voir les bateaux à voile carénés à l'ancienne. Parlez aux habitants. Ce sont des gens agréables, désireux de partager leurs connaissances.