Imperial Beach Sand and Sea Retreat est un condo à 3 niveaux situé à 1/2 pâté de maisons du sable dans la magnifique plage impériale de Californie, la ville la plus au sud-ouest des États-Unis continentaux. Les plages sont larges et sablonneuses, et Imperial Beach est une petite ville décontractée, avec moins de trafic et moins de monde sur la plage que la plupart des autres plages de San Diego.
À moins de 5 minutes à pied, vous trouverez au moins 8 restaurants décontractés, deux cafés, deux tavernes de quartier, un dépanneur, une petite épicerie, deux parcs publics sur la plage, un glacier ainsi que le maître nageur , la sous-station du shérif et la jetée de la plage impériale.
Le condo comprend 1050 pieds carrés (98 mètres carrés) d'espace de vie sur deux niveaux avec un garage pour deux voitures ci-dessous.
Le garage a une porte à enroulement et un ouvre-porte à distance et convient pour un grand véhicule et un petit véhicule. Il y a une laveuse Kenmore pleine grandeur et une sécheuse correctement ventilée dans le garage. Le garage contient également le vaste équipement de plage, qui comprend des chaises de plage de haute qualité, des serviettes de plage, un chariot de plage, un parapluie, des planches de bodyboard pour enfants et adultes, deux vélos et même des équipements de pêche de base (pêche au large de la jetée de la plage impériale, environ 500 mètres, ne nécessite pas de permis de pêche).
Le niveau intermédiaire se compose d'un salon, salle à manger, cuisine et demi salle de bain. Le salon comprend une télévision à écran plat LCD de 47 'avec programmation HD et HBO, un lecteur DVD / CD, une connexion Internet sans fil sécurisée (sans frais supplémentaires), une unité de coin en cuir et deux chaises en cuir. La table à manger comprend 6 chaises mais peut accueillir 8 personnes confortablement (il y a deux chaises pliantes supplémentaires). La cuisine comprend un grand réfrigérateur, une cuisinière et un four à gaz, un four micro-ondes intégré et un lave-vaisselle. Tous les articles ménagers normaux sont fournis, y compris les ustensiles de cuisine, les couverts, les assiettes, les verres et les petits appareils électroménagers. Le demi-bain contient une toilette et un lavabo sur colonne. Le petit patio en face a deux chaises, une table à cocktail et un grill au propane.
Le niveau supérieur comprend deux chambres séparées par une salle de bain complète. La chambre n ° 1 a un lit queen, des lits superposés, une grande armoire et une commode à 3 tiroirs. La chambre # 2 a un lit queen et une commode à 6 tiroirs dans le grand placard. Il existe également deux matelas cubiques pliants adaptés aux enfants. Tous les draps et couettes sont fournis. Tous les lits sont en bon état, confortables et dotés de bonnes lampes de lecture. Chaque chambre dispose d'un réveil et d'un ventilateur de plafond. La salle de bain a été entièrement rénovée en décembre 2013 et comprend une baignoire avec bordure carrelée et boiseries tout autour. Beaucoup de serviettes propres sont fournies.
Le quartier: Imperial Beach est une petite ville décontractée d'environ 25 000 habitants et moins fréquentée que la plupart des plages du comté de San Diego. Il y a au moins 8 restaurants à moins de 5 minutes à pied du condo. Il y a un dépanneur 7-11 étonnamment bien approvisionné et un magasin de tacos à environ 100 mètres, et deux cafés à moins de 200 mètres. Il existe de nombreux restaurants raffinés, dont plusieurs à l'hôtel del Coronado, dans la belle et très exclusive ville de Coronado, située à environ 11 km au nord de la plage impériale le long du `` Silver Strand '' qui sépare l'océan Pacifique de la baie de San Diego. Le condo est situé sur Palm Avenue, qui est une rue principale plus à l'est, mais au moment où il arrive à la plage, c'est une route à deux voies. Pour se rendre à la plage depuis le condo, c'est une promenade d'environ 200 mètres traversant une rue, Seacoast Drive, qui est contrôlée par un panneau d'arrêt à trois voies.
La plage: Imperial Beach possède de larges plages de sable, qui sont toutes accessibles au public. Le surf est excellent, la zone juste au nord de la jetée de la plage impériale et une autre zone à environ 1 mile au sud sont parmi les meilleurs sites de surf est la Californie du Sud. La ville d'Imperial Beach a travaillé pour mettre l'accent sur le thème du surf, et l'art public abondant reflète cela. Il y a deux parcs publics en bord de mer à distance de marche du condo, l'un au pied de la jetée de la plage impériale. La jetée mesure environ 300 mètres de long et il y a un restaurant à la fin. Même aux heures de grande écoute le week-end. il est facile de trouver un endroit pour s'installer à Imperial Beach. Aucun alcool n'est autorisé à la plage ou dans les parcs publics et les lieux publics sont très adaptés aux familles. Imperial Beach n'est pas une zone de «fête» par rapport aux autres plages du comté de San Diego telles que Mission Beach ou Pacific Beach.