Votre voyage commence par une aventure - soit une courte promenade en bateau, soit une promenade de 30 minutes à travers la baie d'Isleornsay (selon les marées / la météo).
Eilean Sionnach, île de Skye, est située sur une île privée. Le chalet peut accueillir jusqu'à 8 personnes. L'île entière est à vous d'explorer, offrant l'expérience magique de l'île de Skye dont vous avez toujours rêvé.
C'est un endroit pour ralentir, regarder les vagues et le flux de la marée et simplement «être».
Les imperméables et les bottes en caoutchouc sont nécessaires pour la vie sur l'île.
L'espace
Lorsque vous arrivez à Eilean Sionnach, vous vous rendrez compte que vous avez découvert un endroit comme nulle part ailleurs - un endroit vraiment unique à Skye - un endroit avec un sentiment de paix et d'isolement difficile à trouver ailleurs.
Tous les petits détails sont soignés. Avec quatre chambres doubles, le chalet est bien aménagé et décoré avec goût, avec des installations et des équipements de la plus haute qualité, créant une retraite idéale pour les amis, les couples ou les familles exigeants.
Chaque chambre est élégamment décorée et chaque chambre dispose d'une salle de bains privative de luxe. Un salon et une salle à manger de caractère sont l'endroit où vous pourrez vous détendre et manger lorsque vous êtes prêt à entrer des grands espaces et notre cuisine bien équipée offre une vue imprenable sur l'île d'Ornsay.
Attardez-vous sur la colline pour observer la faune, promenez-vous le long du littoral accidenté, remplissez vos poches de trouvailles de plage. Peignez, détendez-vous, soyez attentif. Sortez sur la mer ou même dedans ou en dessous! Quelle que soit la façon dont vous passez votre temps ici, vous vous arrêterez souvent pour admirer la vue dans toutes les directions.
Et juste de l'autre côté de la rive, un pub traditionnel des Highlands vous attend lorsque vous êtes prêt à renouer avec le monde extérieur ou à manger au restaurant.
Nous vous invitons donc à venir partager cet endroit spécial et à découvrir ce qui vous manque.