Attention avis long pour essayer d’être complet afin que les potentiels futurs voyageurs sachent à quoi s’en tenir!
L’annonce précisait réservation d’un logement dans un ranch type tente. Les photos sont celles de roulottes avec climatisation, confort sommaire mais avec un charme du grand ouest à la Yellowstone. Pourquoi pas! D’autant que le ranch propose des balades à cheval…
Sauf que la réalité est tout autre : le logement est en tipi (admettons…) sur caillou et tête battue, sans électricité, les draps sont en location (ça on savait…) mais les oreillers ne sont pas fournis même si j’ai proposé de payer un supplément (ça on ne savait pas!!).
Les tentes sont abîmés, la « porte » est déchirée, les lits sont disloqués (à vous de vous amuser à les remettre en place).
Il est interdit de faire un feu, d’utiliser un dispositif de chauffage ou de faire à manger! Malin pour vous amener à manger dans leur « restaurant » hors de prix et médiocre.
les sanitaires sont composés (pour cette partie du domaine) de 6 douches et 4 toilettes pour près de 100 couchages! L’état de propriété est donc catastrophique, d’autant que le local est insalubre de base (cf photos).
L’accueil est froid : on sent qu’ils se moquent du client. Ils se font de l’argent sur le dos du touriste naïf avec un service inexistant.
Le seul point positif est la vue, qui aurait été mieux dans le parc en camping.
Habitué à des conditions spartiates, j’aurai préféré dormir en tente dans le parc.