Le cottage peut accueillir 4 personnes dans ce cadre magique, avec un accès exclusif à la piscine. .
Les terrains sont situés sur 8 hectares dans le parc naturel hautement protégé, ce qui garantit l'intimité et la paix. Il y a des vues exceptionnelles sur les sierras et la vallée de la rivière qui est la seule rivière vierge d'Andalousie.
Le cottage est un espace ouvert avec de hauts plafonds voûtés, moderne et lumineux. Il y a deux terrasses, dont l'une est couverte avec des sièges confortables et un coin repas. Il y a une chambre principale avec une salle de bains séparée. La zone de vie est un plan ouvert qui a une chambre en mezzanine qui est également un plan ouvert. L'espace de vie ouvert dispose d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle à manger, ainsi que d'un coin salon confortable et d'un haut plafond qui donne une merveilleuse impression d'espace. Il y a le WiFi dans tout le cottage ainsi que SKy TV, DVD et un système de son.
La zone de la piscine et du court de tennis est un endroit idéal pour se détendre sur les chaises longues ou les hamacs ou pour jouer au badminton ou au tennis de table. Il y a des sièges pour 12 personnes pour manger et un BBQ. Des réfrigérateurs sont à disposition pour les boissons ainsi qu'une petite cuisine pour le barbecue. Le WiFi est également disponible à la piscine. La nuit, la piscine peut être illuminée ainsi que les lumières de fées romantiques dans les arbres qui entourent la zone.
Tous les équipements sportifs sont fournis ainsi que les serviettes de plage. La piscine fait 11 x 6 mètres et le court de tennis est en herbe avec quelques rebonds imprévisibles !
Autour de la Finca, il y a des vues incroyables sur les Sierras et les couchers de soleil à couper le souffle qui sillonnent les oliviers perchés sur les sierras. La nuit, c'est un paradis pour les observateurs d'étoiles et avec peu de pollution lumineuse, la voie lactée illumine le ciel. La Finca est située dans le parc naturel de Los Alcornocales (la forêt de liège) et possède des zones boisées avec des oliviers sauvages et d'imposants arbres de liège de la famille des chênes. Un portail mène à la rivière, où l'on peut faire des promenades douces ou explorer des paysages à couper le souffle. À 100 mètres de la maison se trouvent de superbes zones de baignade dans les bassins de la rivière, avec vue sur la caslte mauresque de Jimena. En mai et juin, la rivière est un jardin d'oléandres roses et ces mois-là, de fantastiques fleurs sauvages apparaissent.
Il est peu probable que vous ne voyiez pas les aigles et les nombreux oiseaux qui fréquentent le parc naturel, ainsi que les nombreux animaux qui vivent à nos côtés dans cet habitat protégé.
La finca est très privée mais à seulement 5 minutes en voiture ou 15 minutes à pied de Jimena qui a de nombreux restaurants et bars où vous pouvez goûter la cuisine locale du jambon Iberico aux fruits de mer de la Méditerranée. Il y a des supermarchés et des banques, ainsi qu'un centre médical au cas où, mais la plupart des petits magasins vendent des fruits et des légumes cultivés par les habitants dans leurs potagers. Il y a un festival en mai qui marque l'histoire andalouse avec des chevaux. En juillet, il y a un festival de musique avec du flamenco et de la musique du monde et à la mi-août, il y a la grande Feria d'été qui dure 3 jours.
Pendant votre séjour, un membre du personnel, Jose Luis, veillera à l'entretien de la piscine et des jardins ainsi qu'au nettoyage des terrasses.
Bien entendu, il sera discret et s'adaptera à vos souhaits.