Residencial Karine Apto 102 propose de nombreux services de choix comme une laverie. La réception est ouverte 24h/24. Un parking en libre-service est disponible gratuitement. Cet appartement condo de Joinville est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit , Accès Internet sans fil
Parking sans voiturier gratuit
Residencial Karine Apto 102 dispose de 5 chambres. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.
Informations concernant l’arrivée :
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte privé (et non un professionnel du secteur).
Les clients devront payer les frais suivants à l'hébergement :
Nous affichons tous les frais que l'hébergement nous a fournis.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.