Un petit-déjeuner vous est servi gratuitement. Vous profiterez de l'accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Un parking en libre-service est disponible. Cet hôtel 3 de Kanpur est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Parking sans voiturier gratuit
Capital O 30857 The Kd Resort possède 61 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles possèdent une cuisine avec un réfrigérateur. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Kanpur offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les clients profiteront d'un petit-déjeuner continental gratuit.
Informations concernant l’arrivée :
Les horaires de la réception sont limités.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Cet hébergement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard et les espèces. Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement.