Kea, également connue sous le nom de Tzia, est l'une des îles les plus proches d'Athènes. Il y a trois à quatre ferrys qui vont et viennent sur l'île tous les jours pendant les mois d'été. Comme il y a peu d'hôtels sur l'île, des maisons privées sont louées pendant les mois d'été. La plupart de ces maisons sont en pierre locale, ce qui confère à Kea son style architectural unique.
La maison, qui se trouve dans un petit complexe de maisons indépendantes jumelées, est proche de la ville principale d'Ioulida (Chora) et offre une vue panoramique à 180 degrés sur la mer et le coucher du soleil.
Description intérieure:
Au rez-de-chaussée: un salon avec cheminée, coin repas, cuisine entièrement équipée et une salle de bain avec douche.
Niveau inférieur qui donne sur une véranda et le jardin: Une chambre avec un lit double, une deuxième chambre avec deux lits simples et une salle de bain avec douche.
Loft donnant sur le séjour: un lit double et 2 canapés-lits pour les enfants.
Description extérieure:
À l'extérieur et près du salon, il y a une piscine privée avec un coin salon et salle à manger ombragé, un barbecue et un grand jardin qui fait le tour de la façade et des côtés de la maison.
Agréments:
Réfrigérateur, plaques de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire, cafetière à filtre, grille-pain, extracteur de jus, fer et planche, draps et serviettes fournis, vaisselle et ustensiles fournis, TV écran plat dans la chambre principale, lecteur CD et livres dans le salon, stores moustiques, cheminée, radiateurs électriques, salle à manger intérieure pour 6 à 8 personnes, piscine, barbecue, extincteurs, trousse de premiers soins, lit bébé (sur demande), parking pour 3 voitures. Dehors, il y a 4 chaises longues et une table à manger pour 6 à 8 personnes. Comme il n'y a pas de lignes téléphoniques dans la région, Internet est fourni par un mini routeur 3G (pay as you go).