Ce magnifique petit complexe de condos unique au nord de Kihei est composé de 6 charmants condos, privés et paisibles. Le Hale Wailana est situé en face de la belle plage de sable blanc de 4 miles de "plage de sucre". C'est agréable pour le jogging, de magnifiques couchers de soleil et incroyable pour l'observation des baleines. Une belle piscine étincelante est offerte pour certains R&R au complexe. Vous êtes à environ 7 minutes en voiture du port de Ma'alea et de toute la ville de Kihei. En visitant l'île, gardez à l'esprit le Maui Ocean Center, vous verrez la vie marine fascinante à partir de laquelle les îles s'efforcent. Il y a beaucoup de choses à faire à Maui et vous serez dans un emplacement idéal pour tout cela, et aurez toujours les avantages d'un petit complexe.
Ce condo 2b / 2b pourra accueillir jusqu'à 5-6 personnes confortablement avec la taille. Un lit queen dans la chambre principale, un lit queen dans l'invité et un canapé-lit queen offriront une nuit de rêve au paradis. Vous aurez le luxe d'une cuisine entièrement équipée, dans l'unité laveuse / sécheuse, tous les draps / serviettes fournis, A / C dans le salon et la chambre principale, ainsi que des T / V pour se détendre dans le condo. Des articles de plage sont fournis pour des journées de plaisir au soleil!
Les célèbres plages de South Maui ne sont qu'à 4 miles de cet appartement, l'épicerie est à 2 miles, les magasins à 2-4 miles, les restaurants à 2-4 miles, et bien plus à voir pendant que vous explorez la grande ville de Kihei. Lorsque vous voyagez à Wailea, il abrite de magnifiques stations balnéaires, des terrains de golf et certains des meilleurs spots de plongée avec tuba / plongée. Votre séjour au hale Wailana sera non seulement calme et relaxant, vous serez également bien situé par rapport à l'aéroport, Haleakala, Hana, Lahaina et toutes les autres zones que vous voudrez découvrir sur l'île. À quelques pas d'Isana shushi, l'un des nombreux excellents restaurants.
Venez faire de ce condo votre maison loin de chez vous à Maui !! Aloha Nui Loa '