La Villa Splendor est une villa moderne récemment construite avec une piscine privée donnant sur une forêt verdoyante.
C'est un peu comme un fort entouré d'un fossé sec.
Il est situé dans le petit village de Komaji, à 5 km de l'aéroport de Dubrovnik, à 23 km de Dubrovnik, à 8 km de Cavtat et à 10-15 minutes de route de la frontière avec le Monténégro.
Il est idéalement situé pour que vous passiez des vacances reposantes ou actives à votre guise.
Depuis le parking, vous passez sur un pont en bois avec des balustrades en fer.
La villa comprend 5 chambres à coucher, 4 salles de bain, toilette séparée et buanderie.
Trois chambres ont des salles de bains attenantes avec douche, la quatrième salle de bain comprend une baignoire autoportante.
La chambre 1 à l'étage principal comprend un lit queen-size et une salle de bains privative.
En bas des escaliers, il y a une buanderie à côté de la chambre 2 avec 2 lits simples rapprochés ou séparés et une salle de bains attenante.
La chambre 3 comprend 2 lits simples. La chambre 4 comprend un lit queen-size et une salle de bains privative.
Enfin, la chambre 5 comprend un lit queen-size et se situe à côté de la salle de bain principale. Chaque chambre est climatisée avec télévision. Wi-fi est disponible et gratuit.
La villa dispose d'un espace ouvert de sorte que la salle à manger et le salon s'ouvrent sur une piscine avec chaises longues et douche solaire extérieure.
La cuisine est entièrement équipée avec cuisinière, réfrigérateur, machine à glaçons, lave-vaisselle, cafetière, four micro-ondes, casseroles, verres et couverts.
A l'extérieur, il y a un grand parking gratuit et il est conseillé de conduire une voiture ou d'en louer une.
À l'extérieur, il y a 2 coins salons.
Un à côté de la piscine. Le second est derrière la villa avec vue sur les montagnes. À côté, une aire de jeux pour enfants, un hamac, une balançoire en forme d'oeuf, un espace barbecue et une table de ping-pong.
La villa est à côté de la route du village mais en est éloignée pour protéger votre vie privée.
Vous pouvez passer vos vacances à vous détendre près de la piscine, faire un barbecue et pique-niquer près des arbres près de la villa qui surplombe la montagne Snježnica (4048ft) ou choisir l’une des nombreuses activités proposées par Konavle (équitation, safaris en jeep, marche, plongée en apnée, visites les sites historiques - vivement recommandé la tour Sokol, faire un tour en bateau à destination de Dubrovnik, assister à des dégustations de vigne et profiter de la délicieuse cuisine locale).
Pour ceux qui aiment la mer, il y a des plages rocheuses à proximité et notre célèbre plage de galets, Pasjača, qui nécessite un peu d'endurance et de bonnes chaussures, mais qui vaut vraiment la peine d'être visité.
Dans le village de Čilipi, centre de la paroisse, des groupes folkloriques locaux interprètent des chants et des danses de Konavle tous les dimanches après la messe de Pâques à fin octobre et, nos enfants jouant parfois, vous pouvez les voir, parfois, vêtus de leurs costumes nationaux. Là, vous pouvez acheter des souvenirs et des broderies.
Cavtat est à 8 km et il existe un sentier reliant Čilipi à Cavtat pour les plus aventureux.
Vous y trouverez diverses plages, restaurants, bars et magasins le long de la promenade du bord de mer.
Dubrovnik, perle de l’Adriatique, est accessible en bateau ou à 25 minutes en voiture. Il existe également un très bon réseau de transports en commun depuis Cavtat, si vous souhaitez éviter les problèmes de stationnement et de circulation pendant les mois d'été les plus occupés.
Et le soir, il suffit de regarder le ciel, la vue sur les étoiles vous coupera le souffle.