La maison du Hummelbucht dispose de 3 chambres avec 6 lits, d'un lit de voyage et de 2 canapés-lits Cheminée, une cuisine complète, salle de bain avec WC et douche et lave-vaisselle et lave-linge. C'est une maison en bois rustique et typique, avec un standard simple.
La maison est équipée d'un canot pneumatique robuste pouvant également être utilisé par les avirons. Les locataires peuvent l'amener sur le toit de la voiture vers les différents lacs, rivières et la mer pour la baignade, le rafting et la pêche (www.natrafvo.se). Il peut être enchaîné à un simple quai de bateau (décrit dans Map / Alemansrecht). Il y a aussi des couchettes à Holmener Hafen au pont.
Il est encadré par un grand jardin avec un foyer. Le jardin offre de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants.
De même, les chiens d'accueil se sentent à l'aise ici aussi.
La maison est située à environ 700 mètres de la mer Baltique, sur une île. Parking à côté de la maison sont donnés. Des sentiers pour les randonneurs, les VTT, les motoneiges (location à Örnsköldsvik) se trouvent dans la forêt voisine. Un restaurant situé à 1 km du port ferry vous invite à vous promener. Le supermarché est à environ 1,5 km. À proximité immédiate se trouvent des ports de plaisance, un service de bateau expérimenté, une piste de ski de fond illuminée, des pistes de ski et une patinoire (Bjästa). Ne manquez pas une traversée en ferry vers les îles UNESCO d’Ulvön ou de Trysunda avec leurs villages de pêcheurs. De plus, les poissons (brochet, saumon) attirent le kayak et nagent dans la rivière, le lac et la mer. Ainsi que le musée d'histoire locale et le nouveau parc d'art de Bruksvägen. Au bout de la baie de Holmener se trouve le parc national de Balesuden avec ses hautes roches rouges. En outre, une randonnée vers les forêts vierges à proximité du parc du patrimoine mondial de Skuleskogen de la Haute-Côte, avec ses falaises, le sentier de la Haute-Côte et l'âge de pierre. Pour les familles avec enfants, cette maison avec le jardin semblable à un parc est idéale.
Ici, dans le sud de la Laponie, vous pourrez observer de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs et échassiers et les surprendre au bon moment de l'année: poissons plats, brochets, truites de mer et saumons. Depuis le port de ferry, vous pourrez rejoindre les îles d'Ulvön, Trysunda (toutes deux inscrites au patrimoine de l'UNESCO).
environ À 800 mètres se trouve le Süßwasserfjord, l'Afjorden, avec un accès portuaire à la mer et une rivière de plus de 22 km de long (brochet, perche, sandre, salmonidés et autres). Renke, le corégone et le hareng) sont à environ 1 km. Non loin de la maison, une petite montagne (sommet avec lac, NSG) invite à la randonnée dans une nature idyllique avec une vue imprenable ou une cueillette de baies et de champignons. Attention zone d'orignal.
La maison a un jardin de 1200 m2 et est entourée d'eau au sens large. La mer est à environ 700 mètres. À Hummelbucht se trouve une île "solitaire" boisée entourée d'une plage de sable. Cela peut être réalisé par voie terrestre, en fonction des conditions de vent.
Le concours de brochets a lieu à nouveau en juin. Info voir: www. pikechallenge. com
Le port avec son restaurant de randonneurs propose un menu typiquement suédois dans son excellent restaurant.
Next télésiège pour le ski alpin à Skuletberket,
près de l'entrée sud du parc national de Skuleskogen.
Vous pouvez entreprendre des excursions de plusieurs jours dans le magnifique paysage de Laponie d'ici via Vilhelmina sur le Vildmarksvägen ou le Sagavägen.
http: // www. merveilleux Laponie. de / Suède Laponie / on-the-vildmarksv% C3% A4gen /