Beachfront Bach est un bach basique de 2 chambres à coucher. Avec juste la route entre vous et la plage, c'est un endroit idéal pour votre prochaine escapade à la plage!
Ce bach traditionnel de Rings Beach possède un espace de vie décloisonné, avec des portes coulissantes en verre qui s'ouvrent sur le pont et la grande pelouse.
Il y a 2 chambres dans cet hébergement Rings Beach. La chambre 1 est équipée d'un lit queen-size et la deuxième chambre dispose de 2 ensembles de lits superposés simples.
La petite salle de bain et la buanderie sont situées à côté de la cuisine.
L'espace extérieur de ce bach Rings Beach dispose d'une grande terrasse avant - parfait pour profiter du soleil et des vues! Il y a aussi une table de filetage de poisson à votre disposition.
Il y a un garage sur le côté de la maison pour le stockage et beaucoup d'espace sur la pelouse pour votre bateau ou vos voitures.
Pour la paix, la tranquillité, la vie simple et de belles vues ... Évadez-vous dans ce bach Kiwi traditionnel!
Excellente nouvelle - Bachcare fournit des services de nettoyage et de linge pour toutes les réservations HomeAway. Le prix total de votre réservation comprendra les frais de nettoyage et de service de linge de Bachcare, qui seront payés dans le cadre de votre réservation. Consultez les «frais de propriétaires» sur votre résumé de réservation pour plus de détails sur ces frais.
Autres choses à noter: Comme la propriété a un accès non clôturé à la plage, les adultes doivent surveiller étroitement les jeunes enfants lorsqu'ils sont à l'extérieur pour s'assurer qu'ils sont en sécurité autour de l'eau.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un bach Kiwi très basique.
La prudence est requise sur Bluff Road lors du remorquage de bateaux de plus de 7 mètres de long.
L'accès à Rings Beach est actuellement uniquement via Bluff Road Kuaotunu car l'accès à Matarangi est bloqué en raison de dangereux rochers en surplomb.
Comme les lits superposés n'ont pas de rails de sécurité, tous les clients doivent faire attention lors de l'utilisation des lits superposés supérieurs en raison du risque de chute.