ED Refnr. 501 119
A propos du pont-levis gras conduit à l'intérieur du chalet de la tour, son espace au sol d'environ 500 m² se divise en 4 étages. Tous les niveaux sont arrière reliés par un escalier spacieux.
A l'étage d'entrée il est l'invité ou Enfants, chacune avec salle de bains / WC et terrasse balcon. Parmi le bureau à domicile spacieux; à travers la grande façade en verre de la façade, les points de vue se prolongent dans le Val Venosta supérieure à la hauteur des Alpes suisses, Tarsch apparaissent dans des fenêtres plus petites que "image naturelle", une nature morte naturel dans le cadre de la fenêtre.
Salon-salle à manger, visuellement divisée de l'autre par la grande muraille poêle à bois et ouvert sur 3 côtés cheminée, TV par satellite, vidéo, radio-CD (beaucoup de choix) et chaîne stéréo, salle de la bibliothèque lambrissée avec four en brique et chaises-longues, des sièges confortables , TV, jumelles pour montage à l'extérieur, z. B. sur la grande terrasse, qui comprend le quartier de la Tour, avec table et chaises très linéaire, bien sûr, en acier et en bois.
Deux chambres d'hôtes ou Enfants, chacune avec lits doubles et un lit gigogne supplémentaire; dans les salles de toilette avec bain ou Douche captive le marbre blanc cristallin.
Un cours en friche piscine d'une longueur de 18 m, largeur de 4 / 6m et la profondeur de min. 1,30 m / max. 1,80 m, grotte de massage et cascade, comme un lac mystérieux.
espace sauna avec cabine et une vue sur le Val Martello bois finlandais, bain de vapeur romain entièrement recouvert par le marbre Laas blanc, ainsi que les murs de la douche d'eau.
Le bain à remous avec vue sur les montagnes opposées et la barre peut être un "tourné non lissée" élément coulissant (toujours du même châtaignier) spatialement séparée de la zone de baignade; à partir de cette zone, vous avez accès à une autre terrasse, Calme et à l'abri, avec douche extérieure, clos barbecue à gaz avec une cheminée, une table et des chaises.
Les balcons protégés qui sont mis devant les chambres, qui, par la force du paysage de caractère presque méditative. Comme moyen de visiteurs semble regarder autour.