Les + : le prix et le parking fermé.
Les - : équipement de la cuisine/salon minimaliste, pas de lave-vaisselle, pas de hotte aspirante, pas de lave-linge, pas de paillasson à la porte d’entrée.
Cottage de type petit chalet ouvert à tous les vents: porte d’entrée disjointe (jour de 2 cm sur 30 cm de hauteur, fuite d’eau de pluie à la base du fenetron du salon, fenêtre de la chambre déformée uniquement manœuvrable à l’aide d’un tournevis … la structure en bois du chalet a subi les affres du temps et l’utilisation de ses huisseries nécessite des muscles masculins (mon épouse ne pouvait pas les manœuvrer).
Pas de wifi sur place.
Précision : la photo principale du site Abritel qui apparaît en premier est en fait la maison des propriétaires, les 2 chalets loués sont derrière cette maison.
Contact avec les propriétaires : nous avons dû appeler Abritel 2 jours avant le départ, car nous n’avions aucune nouvelle ni information d’accord de location de leur part. Nous ne les avons non plus pas vus durant le séjour, le père sympathique de l’un d’eux nous a seulement remis un jeu de clef, nous indiquant que pour les questions, son fils nous répondrait le soir…voilà pour les faits. Nous ne reviendrons pas malgré le prix intéressant.