Penthouse 14 est un lieu évocateur, une évasion du monde, tout en restant dans le centre, un lieu intime, presque une caresse. relaxant, élégant, minimaliste, instantanément confortable, avec la mesure de couple. Il est une belle façon de vous offrir un séjour ou un week-end pour découvrir Lecce suivant les itinéraires suggérés par le propriétaire, puis s'isoler et profiter de la paix, sur les toits de la ville baroque.
cœur design antique et moderne
Pour ceux qui aiment la beauté et est guidé par l'inspiration, Penthouse 14 est le bon endroit et dans le même lumineux enveloppant et fonctionnel. Un melting-pot harmonieux de recherché des objets qui attirent l'attention, tels que des miroirs, des maisons en bois d'époque, les oiseaux de fer, les coquilles fossiles. Dates Le bois de toit blanchi vers les années 40, un parquet stratifié dans des tons clairs. De la terrasse, vous entrez dans une salle de séjour avec belle cuisine ouverte, un bloc blanc en forme pour tenir avec des lumières LED qui créent l'atmosphère. Nous nous sommes réunis autour d'une table avec des chaises transparentes, un canapé avec des coussins en tissu blanc et une fenêtre avec une vue magnifique. Un environnement idéal pour se préparer de manière indépendante et confortablement prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Dans la chambre de la même humeur: blanc simplicité dominante et sophistiquée, avec des morceaux d'antan sur le mur: bouteilles de '900, de vieux cadres, un verrouillage antique et lames de figues de Barbarie en céramique. De la fenêtre, vous pouvez profiter d'une belle vue sur les toits de la vieille Lecce. A gauche du lit vous ouvrez le placard et sur la droite la salle de bain spacieuse et lumineuse, en marbre blanc avec des rayures grises et une grande douche.
Romantique, couchers de soleil enflammés
Vous touchez le ciel avec un doigt de cet appartement dans l'ancien "Suppinna" d'un immeuble du '500, il a restructuré plusieurs fois au cours des siècles, avec une colonnade devant les années 20. Il a une grande histoire derrière cette Emilia, le propriétaire de Penthouse 14, dit-il avec plaisir: il était une usine de chapeau et dans les années 30 a également accueilli un hôtel, le Continental.
Vous montez un escalier, sans ascenseur jusqu'au deuxième étage, puis quelques pas de plus et vous vous trouvez sur la terrasse. Il est conseillé de voyager léger ou d'une alerte à temps pour organiser un service de concierge.
Vous vous retrouvez plongé dans un "jardin" bien entretenu avec une vue sur les plus beaux monuments de Lecce: un coin de verdure, avec les bégonias, les fougères, les cyclamens et même un arbre d'olive dans une grande casserole, pots en terre cuite ici et là et des pierres sculptées par le sculpteur Lecce Nino Della Notte et les élèves de son école. Sous un gazebo de cannucciato blanc il y a une table avec des chaises en fer et des fauteuils confortables pour vivre en plein air, à chaque instant de la journée, du petit déjeuner à l'apéritif, pour regarder les couchers de soleil rougeoyant ou profiter d'un dîner aux chandelles, dans un ' ambiance chaleureuse, tandis que la ville avec ses lumières et sons vivent tout autour. Entièrement rénové et meublé avec amour, Penthouse 14 est un lieu intime, parfait pour le couple: une maison de 45 mètres carrés qui vous fait vous sentir protégé et choyé. Dominée par le blanc et l'attention au détail, des antiquités et beaucoup de petits trésors, le résultat des enquêtes répétées dans les magasins d'artisanat, les marchés d'antiquités, brocantes et amis artistes. Tous d'une manière minimaliste, mais avec tout le confort moderne: climatisation, TV et Wi-Fi.
Un nid parmi les toits baroques
Vous êtes dans le centre, au cœur de Lecce, entouré de tant d'art et d'histoire, prêt à découvrir ses palais fascinants et les nombreuses églises richement décorées, de magnifiques jardins et boutiques d'artisanat, tels que le papier mâché, rendu le métier de générations. Les points de repère sont tous là autour de la place Sant'Oronzo dominée de l'amphithéâtre romain et de la cathédrale, considéré comme le salon de Lecce, avec son clocher. Vous pouvez également être exploré à pied, en marchant lentement, en regardant chaque allée et carré, prêt à rester sans voix devant la basilique de Santa Croce, un triomphe du baroque. Vous pouvez déguster dans les nombreux cafés, pubs et restaurants et l'expérience de la vie culturelle dynamique, y compris des rencontres avec des auteurs dans les bibliothèques originales et intéressantes expositions dans des lieux de grand intérêt, comme l'imposant château de Charles V, la MUST et Palazzo Vernazza.
Ou vous pouvez admirer la ville, juste debout sur la terrasse dans votre grenier une vue magnifique, avec vue sur les toits de la baroque Lecce et vous offre une vue pittoresque de l'église de Santa Chiara, juste en face. Les changements de lumière à différents moments de la journée et l'église qui remonte à la '400, puis restauré en 1687, apparaît dans toute sa beauté, du lever au coucher du soleil. La façade imposante de pilastres dans le style corinthien, émerge un magnifique portail avec un blason en haut de l'Ordre séraphique, entouré de kiosques latérales vides, décorées de médaillons. Parmi les nombreuses peintures, il y a la peinture de St. Agnese, conçu par Francesco Solimena.