Au cœur du baroque de Lecce, "La demeure de Clary", un ancien couvent bénédictin des années 1400, est situé à deux pas des principaux points d'intérêt de la ville. À 1 minute à pied du Duomo, à 2 minutes de la Piazza Sant’Oronzo et de l’amphithéâtre romain et à seulement 10 km des ports de plaisance. L'ancienne demeure du XVe siècle a été finement restaurée, préservant le charme de l'époque historique à laquelle elle appartient. La structure fait partie d'un ancien monastère bénédictin du XVe siècle. Il se compose d'un hall d'entrée, 2 chambres doubles, 1 très grand salon avec 1 lit simple et 1 canapé-lit français, 2 salles de bains, une cuisine équipée avec tout le confort. De plus, il y a une véranda couverte qui mène à un espace ouvert. Les clients auront l'usage exclusif de la propriété entière de 180 m2 qui est entièrement couverte par wi. fi. L'ancien monastère offre un excellent hébergement et une atmosphère raffinée. Près de l'hôtel, vous trouverez des restaurants typiques, des bars à vin, des cafés littéraires ayant à goûter les produits locaux typiques. Musées, églises, monuments, amphithéâtres, couvents, places et petits jardins encadreront vos balades dans la culture baroque.
Les sites historiques sont tous accessibles à pied, car la structure est située dans le centre historique.
De novembre à mars, la consommation de chauffage est incluse 8 heures par jour.
Selon les dispositions de l'art. 4 du décret législatif no. 23 du 14 mars 2011, la commune de Lecce a introduit la taxe de séjour, dont l'application commence le 1er octobre.
La taxe doit être payée pour chaque nuitée dans les établissements d'hébergement situés dans la région de Lecce. D'octobre à avril 1,00 € par personne et par nuit. De mai à septembre 2,00 € par personne et par nuit.