1 juin 2018 par Hotel Fürstenhof, Leipzig
Lieber Gilbert, vielen Dank für das tolle Feedback. Wir freuen uns, dass Sie sich während Ihres Aufenthalts in unserem Haus so wohlgefühlt haben. Ich freue mich, Sie bald wieder im Hotel Fürstenhof, Leipzig begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße Jörg Müller General Manager
Hotel Fürstenhof Leipzig offre de nombreuses prestations comme une terrasse, un personnel polyglotte et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Vous profiterez de l'accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Vous pourrez profiter en supplément d'une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24). Très pratique pour les voyages d'affaires, Hotel Fürstenhof Leipzig offre également un jardin, du café dans les espaces communs et une laverie. Moyennant un supplément, un parking est disponible. Hotel Fürstenhof Leipzig a subi une rénovation complète en juillet 2024. Cet hôtel de Leipzig est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit , Accès Internet sans fil , Accès Internet à haut débit dans les espaces communs , Accès Internet dans les espaces communs (en supplément)
Parking avec voiturier (en supplément)
Hotel Fürstenhof Leipzig possède 103 chambres comprenant une machine à espresso et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat 55 pouces propose des chaînes thématiques numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Leipzig offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Moyennant un supplément, les clients peuvent profiter d'un petit-déjeuner buffet en semaine de 06 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00.
Informations concernant l’arrivée :
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Sachez que Hotel Fürstenhof Leipzig propose des transferts depuis l'aéroport (des frais peuvent s'appliquer). Veuillez contacter l'hébergement au numéro indiqué sur la confirmation de réservation pour donner votre date et votre heure d'arrivée. Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Cet hébergement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International et les espèces. Pour assurer la sécurité des clients, l'hébergement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité dans chaque pièce. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
Les clients devront payer les frais suivants à l'hébergement :
Nous affichons tous les frais que l'hébergement nous a fournis.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.