Location à la nuit possible - veuillez vous renseigner auprès de Tom ou Jyoti. Si la cabine est réservée, veuillez envisager la cabine Cutthroat (property 3594093).
Cabine de luxe sur la rivière Yellowstone. Vues spectaculaires sur la rivière Yellowstone et les montagnes Absarorka avec toutes les commodités d'une cuisine complète, salon avec foyer au gaz, deux chambres à coucher et laveuse / sécheuse. Peut accueillir jusqu'à huit personnes. Le parc national de Yellowstone est à 35 miles le long de l’US Highway 89. La ville de Livingston est à 15 miles au nord. L'aéroport le plus proche est Bozeman, situé à 40 km.
Bienvenue dans la cabane Wild Rose. Nous sommes nichés sur 20 hectares sur les rives de la rivière Yellowstone dans la magnifique vallée de Paradise Valley, dans le Montana - à seulement 35 km au nord du parc national de Yellowstone et à 22 km au sud de la ville historique de Livingston. Un séjour au Wild Rose Cabin offre une retraite paisible, hospitalière et chaleureuse avec un accès à de nombreuses activités de plein air telles que la randonnée, le ski sur neige, le rafting, l’équitation et la pêche. La construction de la cabine a été achevée en juillet 2013.
Caractéristiques de la cabine:
-Spacieux salon w / cheminée, causeuse, lit armoire et un canapé-lit (4 personnes)
- Cuisine complète (table de cuisson à 4 feux, four à micro-ondes, grand réfrigérateur, grande table de cuisine
-Deux chambres chacune avec lits Queen
-Une salle de bain complète / douche
-Blanchisserie avec laveuse et sécheuse
- Barbecue à gaz en plein air avec table de pique-nique
Accès piétonnier à la rivière Yellowstone (200 pieds)
- Prélèvement et libération d'un étang privé avec une acre
- Vues exceptionnelles sur les montagnes Absaroka et la rivière Yellowstone
La rivière Yellowstone est une destination de pêche à la truite au ruban bleu impeccable pour les pêcheurs à la ligne du monde entier, tandis que notre étang d'un acre attire des cerfs, des oies, des balbuzards, des cygnes trompettes et d'autres animaux sauvages. Doté de multiples lieux de pêche autour de l'étang Wild Rose et de la rivière Yellowstone.
Activités de la région:
Musées: le quartier historique de Livingston propose des visites de trois musées.
Geysers au parc de Yellowstone: Les piscines de boue et les geysers du parc de Yellowstone constituent le plus grand et le plus grand nombre d'éléments hydrothermaux à la surface de la Terre. Old Faithful éclate environ toutes les 60 à 90 minutes. Vous pouvez voir la webcam en direct de Old Faithful.
La faune au parc national de Yellowstone: le parc abrite la plus grande population de mammifères dans les 48 États inférieurs et offre une vue sur de nombreuses espèces sauvages dont le wapiti, l'ours noir, le bison, l'orignal, le loup, le cygne trompette, le pélicans, le balbuzard pêcheur (saisonnier) et l'aigle .
Golf: Le parcours de golf de Livingston se trouve à 15 minutes de route du Wild Rose Cabin
Rafting en eaux vives sur la rivière Yellowstone: Yellowstone offre d'excellents rapides pour le rafting avec des rapides de classe I-V pour les débutants à l'expert. Si vous êtes novice en rafting, assurez-vous de réserver un voyage avec un guide qualifié avec l’une des nombreuses entreprises de rafting locales.
Randonnée: Paradise Valley et offre littéralement des milliers de kilomètres de sentiers de randonnée dans les montagnes Absaroka et Gallatin environnantes et le parc national de Yellowstone. Les sommets de l’Absaroka s’élèvent à plus de 10 000 pieds au-dessus du niveau de la mer ou à plus d’un mille au dessus du fond de la vallée. Les altitudes plus élevées offrent des vues spectaculaires sur le fond de la vallée et ses environs.
Pêche: La Yellowstone et les rivières environnantes offrent des possibilités de pêche à la truite à ruban. Les pêcheurs du monde entier se rendent dans la région pour la pêche à la mouche parmi les meilleures des 48 États américains.
Chasse: La région entourant le Wild Rose Cabin offre certaines des meilleures activités de chasse au gros gibier dans les 48 États inférieurs.
Équitation: La plupart des sentiers de la vallée du paradis peuvent être parcourus à cheval. Vous pouvez rouler pendant une heure ou une journée entière avec l'un des nombreux guides locaux disponibles.
Archéologie: les artefacts des Amérindiens qui vivaient dans la région se trouvent dans de nombreux lieux à proximité. Les fossiles d'espèces animales des temps passés peuvent être trouvés pour les intéressés.
Rodéo: Un rodéo est organisé dans la ville voisine de Livingston (à 26 km) dans les jours précédant le jour de l'indépendance (4 juillet). Voir des cow-boys du Montana et des États occidentaux environnants s'affronter dans des taureaux, des chevaux, des veaux et plus encore.