Cette jolie maison de vacances est un cottage traditionnel rouge avec des nœuds blancs à Angelstad sur la plage nord du lac Kösen, à proximité d'un quai à bateaux, d'un lieu de baignade et avec la forêt sur le nœud.
Le chalet comprend un grand terrain naturel avec emplacement protégé. L'avant dispose d'une terrasse avec vue sur le lac et le terrain à l'arrière est protégé. Un point de départ idéal pour des excursions de toutes sortes.
Le chalet se compose de deux étages avec un total de 125 mètres carrés et est équipé de façon moderne. Le rez-de-chaussée comprend une grande cuisine moderne avec coin repas, une salle de bains avec WC et baignoire et une buanderie séparée avec douche, lave-linge et sèche-linge. Deux autres grandes chambres avec vue sur le lac se trouvent au rez-de-chaussée, dont une dans la pièce avec cheminée et une pièce vitrée donnant sur le lac. A l'étage, trois chambres séparées et un petit WC.
Angelstad est situé entre les deux lacs Kösen et Bolmen. Kösen est un excellent lac de pêche avec la possibilité d'obtenir de gros brochets et brochets. Le bateau à rames inclus (mai - octobre) offre la possibilité de vivre des expériences fantastiques dans la nature.
Kösen et Bolmen font partie du Sjörike de Småland et appartiennent au désert le plus au sud du sud de la Suède. Les cerfs viennent souvent visiter le jardin du chalet et au moment de la pomme, les orignaux viennent souvent saluer.
La ville la plus proche est Ljungby (13 km). Il y a des centres commerciaux et une petite entreprise. Les arts et la culture pour petits et grands se retrouvent en ville et dans la région. Le passionné de golf trouvera son parcours à Lagan (20 km).
Un paradis d'été avec paix et tranquillité mais aussi avec de grandes opportunités pour le visiteur actif.