Edward est un hôte très sympathique, qui malgré son absence pendant notre séjour, s'est montré très arrangeant, joignable et réactif auprès de ses employés dès que nous avions le moindre souci (nous l'avons prévenu que la douche était bouchée et Edward a envoyé quelqu'un dans l'heure).
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel bourgeois et calme. Il est à 500m de la station Finchley Road à laquelle nous allions à pied tous les jours (une grande rue résidentielle à remonter en 5mn). En prenant le métro, nous étions dans le centre de Londres en 15mn.
Il y a une laverie en face de l'appartement ainsi qu'un petit restaurant et un bar à vin/bière très chouette. Un Waitrose vous permet de faire vos courses juste à côté de la station Finchley Road.
L'appartement est situé dans l'arrière cour d'une grande maison, donc nous avions notre propre entrée, notre intimité et pas de vis-à-vis (les fenêtres donnent sur un genre d'atelier). Il est très petit (au bout du lit, vous avez un mini frigo et la kitchenette, une mini table et la salle de bain est au bout - type formule 1), il y fait très chaud l'été mais Edward nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour : à notre demande, il a rajouté des plaques de cuisson, une chaise etc. Nous avions par ailleurs à notre disposition un mini four, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. Enfin, Edward nous avait fourni une grosse climatisation, ce qui était vraiment très appréciable durant notre séjour en pleine canicule (l'appartement ressemble à un ancien garage/préfabriqué donc la température monte assez vite en cas de forte chaleur).
En résumé, si vous restez 2/3 jours à Londres, l'appartement est idéal, peu cher, pratique, bien situé et Edward est un hôte simple, qui fait confiance à ses hôtes et rend ainsi le séjour autonome et agréable. Pour une semaine comme nous avons fait, c'est un peu petit à force mais pour quelques jours de visites, c'est le top.
Merci Edward pour ce séjour !