Cette belle villa est l'endroit idéal pour se détendre et s'évader de tout. Très privé et calme, il possède un énorme jardin clôturé avec des arbres fruitiers, des magnolias, des camélias, des fleurs et d’autres arbustes qui vous donnent l’impression d’être dans un jardin secret enchanté.
La villa est spacieuse, élégante et originale avec une cuisine moderne et confortable avec lave-vaisselle, une salle à manger séparée et 2 salons.
Veuillez noter qu'il y a un studio séparé sur la propriété où les propriétaires se rendent de temps en temps. Il a sa propre entrée et les propriétaires sont extrêmement respectueux de la vie privée de leurs clients.
Lourenzá est une escale sur le camino de Santiago et regorge d’histoire et de choses à voir. Il se trouve également à seulement 15 minutes de route de la côte et de ses magnifiques plages et de la célèbre Playa de las Catedrales. Ribadeo, une jolie ville côtière, se trouve à seulement 25 minutes en voiture.
Lourenzá est une ville avec beaucoup d'histoire, tournant autour de l'hospitalité et de l'industrie du monastère bénédictin fondé par le comte Don Osorio Gutiérrez (“Saint comte”) en 969. Selon la tradition, le nom Lourenzá est dérivé des noms de ses enfants, Lourenzo et Ana. Le bâtiment monastique actuel est une structure baroque spectaculaire dont l'église a été planifiée en 1732. Sa façade a servi de procès à la façade Obradoiro de la cathédrale de Santiago. Dans la chapelle de Valdeflores (18ème siècle) se trouve le sarcophage paléochrétien en marbre (6ème siècle) que Don Osorio a ramené d'Aquitaine au 10ème siècle pour le repos éternel de son corps. L'héritage baroque de Lourenzá est enrichi par la chapelle de Nuestra Señora De Valdanera et le retable-retable à retable du monastère. De la période néoclassique est l'architecture solennelle du haut retable et ses images sculptées par Ferreiro. Le musée d'art religieux élargit les possibilités culturelles de la ville.