La villa, construite dans les années 1870, se trouve au sommet d'une colline surplombant les champs verts et les vignobles vers le sud et l'ouest. Sur une propriété d'environ sept acres, le jardin offre une intimité totale et une variété de promenades et de lieux tranquilles.
Cette villa n'est pas seulement un lieu de location, mais la résidence d'une famille de trois générations, qui l'a remplie d'une vaste collection de livres et de textes. C'est un plaisir unique de s'immerger dans le calme de cette oasis culturelle, loin des foules bruyantes et de l'agitation quotidienne.
À seulement dix minutes du centre de Lucques, les environs sont des terres agricoles ouvertes, protégées par la Commission des monuments culturels, avec une église sur une colline plus élevée et des fermes et des villas parsemant le paysage. La région offre le meilleur de ce que la Toscane est connue et appréciée: une campagne inoubliable, une belle ville médiévale pleine d'art et de boutiques précieuses, des festivals d'été avec opéra et concerts, des vins incroyables et bien sûr des restaurants renommés et inconnus qui donneront une grande plaisir à ceux qui apprécient les saveurs simples et sophistiquées de la cuisine toscane.
Mots-clés: Villa