Il est situé dans un quartier résidentiel (malacucina) de la commune de Lumio en Haute Corse, au coeur de la micro-région Balagne.
Pour vos vacances en Corse, proche de la mer, louez un appartement pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.
Cette location est située dans une résidence (malacucina) sur la commune de Lumio en Haute Corse, au coeur de la micro-région Balagne.
Type de location : appartement
Surface habitable : environ 42m²
Détails des pièces + équipement :
2 terrasses : table, chaises, barbecue.
1 chambre indépendante avec 1 lit double.
Séjour avec 2 lits 90, kitchenette, réfrigérateur, micro-ondes, 4 plaques électriques,
Salle de bain, toilettes.
A quelques minutes du village de Lumio et de la plage d'Arinella, elle est à 10 minutes en bus de Calvi et de l'aéroport Sainte Catherine, à 20 minutes de l'Ile Rousse.
Dans le port de plaisance de Lumio Sant'Ambroggio, à proximité de l'appartement, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sportives : tennis, piscine d'eau de mer, location de bateaux et VTT, plongée.
La Balagne, compromis idéal entre tourisme culturel, tourisme vert et tourisme balnéaire, est située entre Calvi et l'Ile Rousse, dans un arrière-pays de collines surplombant la mer. Antigua surnommée le "Jardin de la Corse".
Il est permis de fumer UNIQUEMENT dans les espaces extérieurs
Les heures d’arrivée sont normalement prévues à 17h00 Les heures de départ sont normalement prévues le matin à 10h00
Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter “ en bon père de famille ” et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.
Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans l’état descriptif ci-joint. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués (fixé forfaitairement à 60,- ), la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc. ...