Verlorenkloof Estate est une destination de développement et de vacances bien établie et très appréciée au cœur du triangle de la truite à Mpumalanga, offrant une variété d'activités axées sur la nature pour les vacanciers exigeants. Située dans une vallée magnifiquement isolée le long de l'escarpement oriental de la province, la rivière Crocodile forme une frontière naturelle avec le domaine. La terre traverse ensuite les zones humides et les prairies ouvertes jusqu'aux kloofs boisés du Steenkampsberg et des hauts plateaux de Dullstroom, créant un paysage de biodiversité qui est une joie à visiter en toute saison. Verlorenkloof est entourée d'une communauté agricole établie et fortement gardienne offrant la paix, la tranquillité et un niveau tangible de sécurité. À moins de trois heures de route de Johannesburg et de Pretoria, le domaine est facilement accessible par la route et est totalement exempt de paludisme.
L'hébergement est disponible dans 23 crofts indépendants - maisons en pierre pittoresques - soigneusement et en privé pour profiter au maximum des vues à couper le souffle sur les environs. Il existe des configurations à trois, quatre ou cinq chambres, principalement en suite. Les crofts représentent le summum de la conception, de l'aménagement et de l'ameublement réfléchis en bois dormant chaud, des tissus design, des œuvres d'art originales et concentrés autour d'un poêle à bois.
Les zones de Braai sont une particularité, soit dans les lapas de la flore indigène, soit sur une spacieuse véranda profonde. Quelques crofts disposent de piscines privées. Les crofts sont impeccablement entretenus et entretenus deux fois par jour par une équipe de ménage dédiée.
La restauration est à apporter soi-même, mais le Verlorenkloof Lodge abrite FOODSPACE - une installation de repas en précommande, une épicerie fine, un café ouvert toute la journée proposant un somptueux brunch du dimanche.