La maison Elliott a été construite en 1864 et s'étend sur 5 acres de pelouse bien entretenue, de parterres de fleurs et d'érables arbres d'érables, à seulement quelques minutes des universités locales. La maison est entourée de belles prairies et se trouve à seulement 4 miles de la belle rue Fleuve Lawrence, qui borde les États-Unis et le Canada. Toutes les chambres sont généreusement équipées d'une literie de luxe avec accès à Internet haut débit sans fil. Toutes les chambres sont dotées d'une bonne dose de charme historique, sans oublier les nombreuses vues de la faune dans les champs.
Bien que la maison Elliott ait 154 ans, elle a été considérablement rénovée pour maximiser votre confort, tout en préservant l’histoire et les charmes qui vous donneront envie de revenir encore et encore, à l’instar de nombre de nos anciens clients. La maison a l'air central qui refroidit l'étage principal et une chambre à coucher ainsi que les chambres à l'étage. La maison Elliott dispose d'un système de filtration pour toute la maison. Vous pouvez ainsi boire l'eau du puits et laver vos vêtements sans vous soucier de les tacher du contenu minéral trouvé dans certaines maisons de campagne. Nous avons également des bouteilles d'eau livrées pour votre confort.
La maison Elliott est notre maison de vacances et vous trouverez des choses dans les placards et le réfrigérateur. Pour les locataires expérimentés, vous trouverez peut-être des choses étranges, comme un mélange de brownies, etc., mais n'hésitez pas à utiliser ce qui est là. J’ai trouvé que la plupart de nos clients sont plutôt nouveaux sur HomeAway et arrivent en retard et qu’ils n’ont peut-être pas encore fait leurs courses. Nous vous fournissons donc un réfrigérateur rempli pour préparer le petit-déjeuner le premier matin, avec la recette secrète de ma femme pour les pancakes, le bacon et du sirop d'érable pur.
La maison a un porche fermé avec un plafond en pin noueux et un patio arrière où nous aimons prendre notre café le matin. Il y a un foyer rustique et des chaises de jardin dans le vestiaire pour que vous puissiez faire rôtir des guimauves et passer du bon temps en famille.
Planifiez votre excursion d'une journée parfaite pour Lake Placid, Ottawa ou Montréal se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Prendre dans 18 trous de golf en ville ou tout simplement flâner dans les rues de la ville le long de la St. Lawrence River. Les universités, Clarkson, Saint-Laurent, SUNY Canton et SUNY Potsdam sont à deux pas de la maison Elliott.
Une des choses que ma femme et moi aimons faire est de nous rendre à Heuvelton, une communauté amish, à 50 km de route et d’apprécier la journée en faisant les magasins. Vous y trouverez des œufs, des confitures, des légumes, du savon, du pain en tous genres, ainsi que divers objets d'artisanat. Si vous recherchez quelque chose de sur mesure tel que des armoires et des meubles, ils prendront votre commande. Nous aimons Heuvelton et je suis sûr que vous l'aimerez aussi.
Nous souhaitons sincèrement que vous profitiez de votre séjour et passiez un séjour formidable dans le nord du N. Y. Nous aimons notre maison et sommes sûrs que vous aimerez aussi.
Histoire:
La maison a été autrefois la propriété de Jim et Jesse Elliott et j'ai été élevé à la ferme à travers la route. Jim était un arpenteur pour la compagnie de gaz et Jesse était une femme au foyer élevant deux filles. Je me suis toujours souvenu de la façon dont Jesse travaillé sur ses parterres de fleurs et a eu l'un des meilleurs chantiers manucurés dans le North Country. Peu importe la saison, vous pouvez toujours trouver un lit de fleurs en pleine floraison ... J'ai toujours aimé les lilas.
Il a fallu attendre après avoir acheté l'endroit a fait je me rends compte que de l'Elliott avait toujours le meilleur de tout. Même si les tapis festonnés ont disparu et ont été remplacés par un magnifique parquet. La plupart des papiers peints ont été enlevés, révélant les magnifiques vieux murs de plâtre. Il était sans aucun doute une maison faite de l'amour et je pense que Jim et Jesse seraient heureux du travail qui a été fait à la maison pour maintenir cette époque des jours passés.