À côté du Musée du Prado et le Thyssen-Bornemisza, Reina Sofía, CaixaForum et les Beaux-Arts. Cibeles, Las Cortes, la Plaza Mayor et Sol.
El Barrio de las Letras est nommé en hommage aux grands écrivains qui habitaient les rues de l'âge d'or. Cervantes, Quevedo ou Lope de Vega ... Le charme de ses rues piétonnes et de nombreux magasins et restaurants rendent particulièrement vif, élégant et sans bruit excessif.
Le bâtiment est rénové fin du XIXe et un ascenseur. Très confortable et calme.
88 m² Récemment rénové, ouvre comme hébergement touristique.
L'appartement dispose de deux chambres avec salle de bains, une avec baignoire et une avec douche. cuisine complète. salle de séjour spacieuse.
Entièrement équipé. Avec tous les appareils, lave-linge, vaisselle, micro-ondes gommage, cafetière, bouilloire, fer à repasser, sèche-cheveux ...
Il est élégant, confortable et calme. Le lit est un canapé 1. 30m ouverture facile et disponible sur demande.
Capsules offrent le café, le thé, le thé, le cola Cao, jus de fruits, du lait, du sucre, des biscuits et des bonbons ... tout ce que vous avez besoin pour un bon petit déjeuner.
, Préparer aussi quelque chose à manger, il a l'huile d'olive, le vinaigre, le sel, le poivre, boissons gazeuses, bière ......
Il gardien 9 à 14 et de 17 à 20 h du lundi au vendredi
Si vous voulez, je peux venir vous chercher et vous emmener à l'aéroport ou à la gare. Donner les instructions que vous pourriez avoir besoin dans la ville. Aide avec les transports publics. restaurants, shopping, catamaran divertissement. Comptez sur moi pour ce que vous avez besoin. Je vais laisser des cartes de la ville, le transport et les principaux points d'intérêt.
Vous trouverez sur la lecture des attractions les plus importantes de Madrid et d'autres villes espagnoles.
Il y a une carte du monde où vous enregistrer que votre pays d'origine et une carte de la région aux points d'intérêt situéis aucun problème.
Le bâtiment est beau à l'intérieur et à l'extérieur, le S XIX mais rénové et avec ascenseur, tout en conservant le goût de son temps. Il est une communauté tranquille de voisins, donc vous devez éviter les événements bruyants.
Vous trouverez des instructions écrites, WiFi (fibre optique) de fonctionnement clé des appareils, etc. Quoi qu'il en soit, pas de portier que je peux donner un coup de main si vous avez besoin.
El Barrio de las Letras est nommé en hommage aux grands écrivains qui habitaient les rues de l'âge d'or. Cervantes, Quevedo ou Lope de Vega passé à travers cette zone située entre le Paseo del Prado et Plaza Santa Ana, l'un des plus populaires de Madrid par le charme de ses rues piétonnes et de nombreux magasins et restaurants qui le rendent particulièrement animé le le week-end.
De la Plaza de Santa Ana, célèbre pour ses bars à tapas et terrasses, en pente course dans les rues Paseo del Prado comme Huertas, dont les citations de porter des pavés grands écrivains enregistrés en castillan. Précisément dans la rue Lope de Vega, dans l'église de San Ildefonso (couvent des Trinitaires aux pieds nus), une plaque commémorative rappelle que, dans un endroit non précisé dans le bâtiment les restes de l'auteur de L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte, Miguel de Cervantes. Non loin de là, nous avons trouvé la maison-musée du grand dramaturge Lope de Vega -curiously dans la rue Cervantes, qui est également enterré dans le quartier, dans l'église de Saint-Sébastien (Calle Atocha).
L'une des citations préférées des habitués du quartier est le Mercado de las Ranas. Le premier samedi de chaque mois, les commerçants de la région prennent leurs produits dans la rue, décorer leurs fenêtres et offrent des promotions spéciales, tandis que des concerts et du théâtre de rue animent l'atmosphère.
Les stations de métro à proximité (moins de 7 « à pied): Banque, Sevilla, Sol, Atocha. foule de bus. Visite de la ville Stop 2 « à Neptune. Promenade à la Plaza Mayor 11 'à Sol 7' , Museo del Prado 5', Thyssen-Bornemisza 2' , Las Cortes 1 '
Il entouré de restaurants, tavernes et cafés agréables.
La gare la plus proche est Atocha, à moins de 10 min. la marche.
stations de métro à proximité, banque, Sevilla, Sol et Atocha
L'Airport Express arrêts de bus à Cibeles, 5 min.
En taxi depuis l'aéroport, un tarif forfaitaire de 30 euros
Je peux venir vous chercher à l'aéroport ou à la gare
L'accès est limité aux véhicules (résidents uniquement), mais vous pouvez laisser la voiture dans le parking public de Las Cortes, à 1 min. marche