intérieur
---------------------
Villa 4 pièces ***** 200 m2 sur 2 étages, meublée avec goût et confort: séjour / salle à manger 55 m2 avec cheminée et TV (satellite) (écran plat), DVD, climatisation et casier à vin. Sortie sur la terrasse, sur la piscine. 1 chambre avec 2 lits simples, bain / bidet / WC et air-conditionné. Sortie sur la terrasse, sur la piscine. Cuisine ouverte (3 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, micro-ondes, congélateur). septembre WC. À l'étage supérieur: 1 chambre avec 1 lit double, douche / bidet / WC et air-conditionné. Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 1 lit double, bain / bidet / WC et air-conditionné. Sortie sur la terrasse. Balcon 9 m2, terrasse 30 m2, terrasse 16 m2, couvert. Meubles de terrasse, chaises longues. Vue sur la piscine. À disposition: lave-linge, coffre-fort, moustiquaire, lit bébé. Internet (WiFi gratuit, LAN sans fil, gratuit). Vue éloignée sur la mer depuis l'étage supérieur.
Maison / la résidence
-------------------------
Belle villa confortable "Natalie", de 2 étages. Situation tranquille, ensoleillée, à 2 km de la mer, orientée sud. A usage privé: propriété 2 200 m2, jardin entretenu 900 m2 (clôturé) avec pelouse 400 m2, piscine angulaire, chauffée (8 x 4 m, profondeur 135 cm, 18-30 avril, 11 novembre) avec escalier intérieur. Terrasse (30 m2), salon de jardin, barbecue et petit frigo. Dans la maison: accès Internet, chauffage central, système d'alarme. Place de parking près de la maison sur le terrain. Magasins 200 m, restaurant 300 m, plage de graviers 2 km, plage de rochers 2 km, crique pour baignade 2 km. La piscine peut être chauffée (en supplément, à payer sur place: 250 EUR / semaine). Dans le jardin, sur la terrasse avec barbecue: douche / WC supplémentaires. Des excursions en voilier (10 m de long) avec le propriétaire sont possibles sur demande (en sus).
emplacement
-------
Auto: recommandé
Rakalj est un petit village avec environ 17 km de côte, sur la rive ouest de la baie de Raša sur la côte sud-est de l'Istrie, à 12 km au nord-est de Marcana et à 25 km de Pula. Mentionnée pour la première fois en 1190, elle était autrefois connue pour la céramique traditionnelle d'Istrie, dont la tradition a été relancée à des fins touristiques, ainsi que pour les marins et les pêcheurs. Elle est connue des visiteurs pour ses sites culturels et historiques (l'église paroissiale baroque du 18ème Construit au XIIIe siècle, ruines du château de Rakalj) et collections ethnographiques dans la maison du scientifique et écrivain Mijo Mirkovic (Mate Balota). Le vieux Rakalj est situé près de la mer, sur une colline dans la baie de Raška. À côté des ruines du vieux Rakalj se trouve l'église Saint-Agneze de 1495. De là, vous avez un beau panorama sur la vallée de la rivière Raša et les innombrables champs, principalement couverts de sauge et de fleurs de paille. L'endroit et ses environs sont riches en flore et faune, c'est pourquoi ils sont propices aux promenades, il y a une tendance au tourisme rural. Rakalj vous offre du plaisir dans un cadre magnifique et la mer, le soleil et la tranquillité loin de la foule, et les belles nombreuses plages (à 1,5 km de la maison) cachées aux yeux des gens vous procurent une sensation d'intimité et la liberté. Vous pourrez profiter de la nature, également grâce aux nombreuses pistes cyclables et aux nombreux sentiers pédestres. Vous pouvez passer les soirées à côté du feu crépitant de la cheminée à foyer ouvert. Vous pourrez déguster les délices de cette région au restaurant "Sveti Mikula". Pendant votre séjour à Rakalj, ne manquez pas les destinations touristiques de Pula, Rovinj, Umag et Porec.
Autres activités: boccia, football, plongée
Golf: Parc national de Brijuni.
La péninsule adriatique croate de l'Istrie en forme de cœur est la plus proche de la Méditerranée pour l'Europe centrale. La 45e traversée La latitude détermine la situation géographique favorable - quatre saisons assez réparties, le printemps avec une végétation luxuriante, l'automne pourpre, un été agréable et un hiver doux ... La côte de 537 km de long avec de nombreuses baies, promontoires et petites îles est entourée d'une mer cristalline, qui vous incite à sauter. Et l'intérieur verdoyant cache une richesse diversifiée: forts de villes médiévales sur les collines, champs et champs, collines et vallées, vignobles et oliveraies ... vous découvrirez tous ces charmes avec admiration en pénétrant de la mer au cœur de la péninsule , N'oubliez pas d'essayer l'Istrie ... Des spécialités gastronomiques traditionnelles composées de fruits frais de la nature et de la mer vous accueillent!
N'oubliez pas de visiter Pula, la plus grande ville de la péninsule d'Istrie. Pula est riche de monuments culturels de l'architecture romaine: l'amphithéâtre, l'arc de triomphe de Sergijevaca du 1er Siècle avant JC, la porte et la double porte d'Hercule, le temple d'Août, le petit théâtre romain du centre-ville, le lieu de départ du forum… .. En plus des monuments culturels, Pula est également connue pour ses nombreuses petites îles et baies, sa mer cristalline et ses belles plages.