Villas Vista Masaya est un petit parc de bungalows géré par le couple néerlandais Joop Hakvoort et Nel Verbree. Ils vous offrent une maison privée où quatre personnes peuvent vivre.
Les quatre bungalows ont deux chambres avec 2 lits simples, une salle de bain avec douche chaude, une salle de toilette séparée et chacune a sa propre terrasse spacieuse sur toute la largeur de la maison avec un hamac et des chaises berçantes. Vous pouvez également placer votre table à l'extérieur si vous le souhaitez. Les maisons sont spacieuses et équipées de tout le confort que vous souhaitez.
Le site est à 2 km de la ville de Masatepe par une route non goudronnée mais toujours accessible.
Il y a le WIFI gratuit dans le bungalow, mais aussi à la piscine. Seuls les clients du site utilisent la piscine. Vous recevrez une serviette supplémentaire dans votre paquet de linge. Vos lits sont faits à votre arrivée et vous pouvez faire changer vos draps. Vous pouvez également faire faire la lessive pour un prix fixe. Vous pouvez également faire nettoyer votre maison pour un prix fixe, mais vous pouvez également choisir de le faire vous-même.
Vous serez surpris par la nature et la tranquillité ici, mais aussi le climat agréable en raison de sa situation à une altitude de 450 mètres. Nous espérons que vous vous sentirez bientôt chez vous.
La nuit, vous pouvez voir le reflet rouge du volcan Masaya, mais aussi la silhouette du volcan Mombacho. À Masatepe et dans la plupart des autres "villages blancs" du plateau, vous trouverez de nombreux restaurants et boutiques de souvenirs. Votre propre terrasse couverte a une belle vue, mais aussi à la piscine et à de nombreux autres endroits de la propriété.
Nous cultivons du café et beaucoup d'arbres fruitiers. Vous pouvez toujours cueillir des fruits frais dans les arbres, comme la mangue, les agrumes, mais aussi les fruits moins connus comme la nancite.
Détails:
- votre propre maison avec beaucoup d'intimité
- la cueillette de fruits frais dans les arbres
- votre voiture à portée de main à côté de votre maison dans un parc gardé
- la plupart des points forts du Nicaragua accessibles en moins d'une heure de route
- calme et tranquillité dans un climat relativement frais (exceptionnel pour cette région)
Eau filtrée supplémentaire, serviettes, draps et WiFi gratuit.
Les gestionnaires néerlandais vivent dans leur propre maison sur le parc et sont toujours disponibles pour répondre à vos questions sur le parc, l'environnement ou les excursions d'une journée que vous souhaitez faire pour découvrir le Nicaragua. Il y a aussi deux petits bungalows pour deux personnes et deux maisons en location permanente.
Les excursions incluent le marché artisanal de Masaya, les deux volcans Mombacho et Masaya (que vous pouvez voir depuis le parc), la plage vierge de Boquete ou la ville coloniale de Grenade.
Le dimanche, vous trouverez de nombreux Nicaraguayens de la capitale sur la route de Masaya aux villages blancs. Ils recherchent des rafraîchissements, achètent un cadeau dans l'un des stands en bordure de route et déjeunent dans l'un des nombreux restaurants. Et à l'apogée, il y a même un embouteillage vers le lac de cratère Apoyo, parce que les gens veulent y nager.
Il est relativement facile de prendre un bus ou un taxi dans la ville de Masatepe. Le tuctuc (mototaxi) passe par le parc et dans votre dossier dans le bungalow vous trouverez également le numéro de téléphone du taxi avec les tarifs des différents trajets. C'est une alternative à la location d'une voiture.
Le prix de l'aéroport de Managua en taxi varie de 40 $ à 50 $, selon le nombre de personnes.
Le dernier kilomètre est un chemin de terre et une voiture plus haute est plus agréable ici. L'endroit est difficile à trouver. C'est pourquoi nous conseillons à tout le monde de nous contacter en premier afin que nous puissions venir vous chercher dans le parc central près de l'église catholique de Masatepe.