Ma maison représente pour moi un lieu de rencontre et de sécurité, où je peux toujours être moi-même et toujours à l'aise.
Il est très accueillant, grand et spacieux, dispose d'environ 6 chambres dont ma chambre, l'endroit qui me représente le plus et où je passe la majeure partie de ma journée et une autre chambre où, au contraire, c'est plus un espace détente et donc où je suis quand je suis fatigué, après de longues journées.
Ensuite, il y a la cuisine, un lieu de rencontre pour toute la famille où les bons moments s'échangent même en compagnie d'amis et de parents.
Ce sont les pièces où j'habite le plus et où je passe le plus de temps de ma journée.
Ma maison est spéciale chaque fois que j'y entre, je me sens bien, et cela me donne une sensation de joie pendant les jours ensoleillés, surtout lorsque les rideaux sont ouverts et permettent à la lumière du soleil intense de pénétrer, qui s'arrête sur les grands murs blanc
Malgré cela, dans les jours où je suis plus triste ou plus en colère, ma maison devient un petit endroit où je me sens enfermé, mais là aussi je trouve du réconfort dans ma chambre.
Pour moi, ma maison restera toujours un endroit en qui j'ai confiance et dont je suis sûr. Chaque fois que je donne ma maison à mes invités, je pense qu'eux aussi se sentent bien. et c'est effectivement le cas. Chaque fois qu'ils arrivent, ils décrivent les mêmes émotions que je ressens.
J'ai décidé de louer ma maison pour deux raisons. Le premier est ce qui me donne une aide financière très importante. mais la deuxième raison est ce que j'aime le plus. J'ai l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures, d'échanger de nouvelles pensées.