Cette maison de plage contemporaine conçue par un architecte est juste en face de la plage avec une vue partielle sur la mer depuis le grand balcon.
Entièrement climatisé avec de nouveaux meubles élégants et des appareils de qualité, vous apprécierez combien vous pouvez économiser en étant à côté de la plage mais pas absolument.
Maison de plage de vacances idéale pour un couple, un couple de couples ou une famille avec enfants. Il est entièrement climatisé avec des commandes séparées dans chaque chambre et le salon. Nouveaux appareils de cuisine et de buanderie de qualité, y compris un lave-vaisselle et un sèche-linge, et il devrait avoir tout ce dont vous avez besoin.
WiFi rapide gratuit. Barre de son compatible Bluetooth afin que vous puissiez diffuser votre musique depuis votre téléphone ou tablette. Téléviseur à écran plat avec lecteur Blue Ray qui vous permet également de connecter votre disque dur pour lire vos propres films ou la gamme de DVD fournie. De plus, il est également compatible avec Netflix.
Il y a une sélection de livres pour adultes et enfants et des jeux de société pour votre plaisir. Même s'il pleut, le hamac sur le pont est le meilleur endroit pour s'incliner avec un livre.
Surtout, détendez-vous et profitez. Vous êtes dans un paradis tropical
le quartier
Mission Beach est l'un des deux seuls endroits en Australie qui offre à la fois la forêt tropicale classée au patrimoine mondial et la grande barrière de corail dans la même région. Avec peu de développement commercial et juste une petite population permanente dispersée sur 23 km de plages bordées de forêts tropicales humides, Mission Beach est un paradis à découvrir.
Une histoire brève
Installée pour la première fois à la fin du XIXe siècle par des coupeurs de bois, Mission Beach a abrité, pendant au moins 5 000 ans auparavant, la tribu aborigène djiru. «Bingil» Bay, le deuxième village le plus au nord des cinq établissements connus collectivement sous le nom de Mission Beach, est une orthographe phonétique du mot autochtone signifiant «endroit ombragé et abrité».
Après les coupeurs de bois, les agriculteurs ont introduit des plantations de café, de thé, de bambou et de mangue dans la région. Les restes sont encore visibles aujourd'hui. La difficulté d'acheminer les produits vers les marchés, combinée à un cyclone dévastateur en 1918, a entraîné une disparition générale de l'agriculture jusqu'à la construction d'une route vers la région en 1936.
Le sort des autochtones autochtones a également été affecté. Au départ, ils étaient utilisés comme source de main-d'œuvre bon marché par les fermiers blancs, mais comme ils sont venus plus tard à préférer travailler pour des employeurs chinois, qui payaient souvent en opium, ils sont devenus mécontents des colons blancs. Cela a conduit à la création de la mission de Hull River en 1914 (d'où Mission Beach tire son nom) qui a été détruite par le cyclone de 1918. Les aborigènes qui ont survécu et qui ont pu être retrouvés ont été expédiés à Palm Island, près de Townsville, mettant fin à une longue association avec la région. Une histoire malheureusement pas rare avec d'autres peuples autochtones du monde.
Les villages de Mission Beach
Baie de Bingil
De Brooks Beach, la baie à quelques mètres du sanctuaire, vous pouvez sauter les rochers, au sud le long du promontoire et émerger à Bingil Bay, la ville la plus densément boisée de la région. Ici vit la plus petite partie de la communauté de Mission Beach. Le parc national de Clump Mountain, le sentier de randonnée de Bicton Hill commence également ici et émerge au sommet de la colline pour une vue spectaculaire sur la côte.
Mission Beach
Mission Beach reste un endroit incroyablement beau et a échappé au développement commercial récent d'autres régions le long de la côte. Ici, vous trouverez le cœur de la région, une ville qui a conservé son charme local et son hospitalité, avec un large éventail de cafés et de restaurants proposant des plats à emporter, de style café ou à la carte. Des boutiques de cadeaux, un café Internet, un petit supermarché et un bureau de poste sont tous à quelques pas de la longue portion de Mission Beach.
The C4 Environment Center - (Heures d'ouverture: 10h-17h)
La Communauté pour la conservation du littoral et du casoar est située à 100 mètres au nord de la ville de Mission Beach. Cette organisation cherche à protéger et à régénérer activement l'environnement local et la faune, l'une de ses préoccupations immédiates étant la situation critique du casoar. Le centre est composé de bénévoles et constitue une excellente introduction à la zone du patrimoine mondial des Tropiques humides avec ses écrans, ses ordinateurs et son matériel de référence. Il y a aussi une pépinière où 8 000, - 10 000 plants sont élevés chaque année pour le reboisement.
Plage de Wongaling
Le centre commercial abrite quelques cafés et cafés supplémentaires et abrite également le premier grand supermarché et une station-service de la région. La gare routière pour Greyhound et Premier se trouve également au centre commercial de Wongaling Beach, également connu sous le nom de Mission Beach Central.
Mission Sud
Dans le canton le plus au sud, vous trouverez la fin du service de bus de plage et également le début du magnifique sentier de randonnée Kennedy, qui explore la plage et la forêt jusqu'à ce que le coin sablonneux du paradis soit finalement interrompu par la rivière Hull. South Mission Beach est le point terrestre le plus proche de l'île de Dunk et le point de départ pour les aventures de kayak de mer de corail.
Béni par une nature abondante, il y a beaucoup à voir et à faire à Mission Beach. Le point continental le plus proche de la Grande Barrière de Corail signifie que les temps de voyage sont plus courts et avec seulement deux bateaux de récif, votre expérience de cette merveille naturelle étonnante n'est partagée que par quelques privilégiés. Juste au large se trouvent de nombreuses îles désertes pour naviguer ou faire du kayak de mer et explorer, dont la plupart sont des parcs nationaux protégés.
Pour les plus aventureux, il y a certains des meilleurs rafting en eau vive d'Australie à proximité, ainsi que la possibilité de sauter en parachute et d'atterrir sur l'une des côtes les plus pittoresques du monde. Les forêts tropicales environnantes de Mission Beach offrent une multitude de sons et d'images au promeneur avec une gamme variée d'habitats et d'écosystèmes à explorer.
Se déplacer
Comme il n'y a pas de transports en commun à Mission Beach à part un taxi, il est fortement conseillé d'avoir votre propre moyen de transport. Il est possible d'arriver en autocar Greyhound ou Premier, puis de prendre le taxi local jusqu'au Beach Cottage
Autres choses à noter
Un parking est disponible sous la maison mais uniquement pour les petites et moyennes voitures. Si vous avez une voiture pleine grandeur, un SUV ou un 4x4, garez-la dans la rue en face du chalet.