La villa (170 m²) avec piscine a été récemment construite en janvier 2017 et se trouve à environ 1500 m de la plage de rêve blanche de l'océan Indien à «Diani Beach» et à environ 40 km du paradis animalier «Shimba Hills». C'est un complexe privé fermé et exclusif. La propriété est merveilleusement tropicale et entourée de bougainvilliers colorés. Les bananes, les papayes, les noix de coco, etc. poussent directement dans le jardin avec ses oiseaux chanteurs. Tout est joliment décoré dans un style africain artistique, associé au luxe européen. Au sous-sol il y a une grande terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
La villa dispose de deux chambres chacune avec salle de bain en suite. Les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond et de moustiquaires. À l'étage supérieur, il y a un salon spacieux (65 m²) avec vue sur la terrasse et la piscine. Il y a un canapé-lit supplémentaire pour que la villa puisse accueillir un maximum de 6 personnes.
Notre personnel de maison - un cuisinier, un jardinier et une femme de chambre sont disponibles tous les jours. Notre personnel parle anglais et swahili.