Un accueil très chaleureux au «numéro onze», un séjour assez unique dans l'un des Addycombe Cottages. Il s'agit d'un appartement classé victorien de grade II * dans la ville de Rothbury, surplombant la vallée de Coquetdale. L'espace est paisible, accueillant et relaxant. Parfait pour une escapade romantique ou une aventure en famille. Les chiens sont considérés comme faisant partie de la famille et sont les bienvenus.
Vous aurez cet appartement au premier étage accessible par les marches en pierre d'origine à l'arrière. L'espace de vie est à aire ouverte avec un AGA dans le coin cuisine et un double poêle dans la cheminée en pierre.
Profitez de la désintoxication numérique car cet espace n'a pas de wifi. Alternativement, il existe une gamme de livres, de jeux et d'une télévision avec une sélection de DVD. Ne désespérez pas, car il y a un signal 4G pour les faibles de volonté!
Une chambre double et une chambre à deux lits peuvent accueillir confortablement 4 personnes.
La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, d'une baignoire sabot et pour votre confort, chauffage au sol.
Le stationnement sur route est disponible à l'arrière.
À l'extérieur, à quelques pas de la porte arrière, il y a un petit jardin privé clos où vous pouvez vous asseoir et prendre un café le matin ou un verre de vin le soir parmi les arbres fruitiers.
La terrasse des maisons a été construite en 1873. Lord Armstrong a chargé Richard Norman Shaw, l'architecte de la National Trust Cragside House à proximité, de concevoir et de construire cette rangée de maisons pour offrir des maisons de retraite au personnel de sa succession. Conçu dans un style distinctif de renouveau domestique, vous pouvez voir pourquoi les visiteurs viennent les admirer.