Outre un restaurant, vous profiterez sur place d'un snack bar/épicerie fine. L'hébergement abrite un bar / salon, l'idéal pour siroter un cocktail après une journée de visites. Un petit-déjeuner vous est servi gratuitement chaque matin. Vous profiterez de l'accès gratuit au Wi-Fi dans les espaces communs. Très pratique pour les voyages d'affaires, Climbers home - Hostel offre également une terrasse sur le toit, des barbecues et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Un parking en libre-service est disponible. Cette auberge de jeunesse de Moshi est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Parking sans voiturier gratuit
Climbers home - Hostel propose 10 chambres partagées. Accessibles par des couloirs extérieurs, elles possèdent des chaussons. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Cette auberge de jeunesse de Moshi offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les clients profiteront d'un petit-déjeuner continental gratuit tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Climbers home - Hostel possède un restaurant sur place.
Informations concernant l’arrivée :
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le portier ou le réceptionniste vous accueillera sur place.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.