Portua est un appartement spectaculaire situé en face du port de la ville côtière de Mutriku, à côté de l’entrée du centre historique de la ville.
Mutriku est la dernière localité de Guipuscoa sur la côte, limitrophe de Biscaye et à 4 km d’Ondarroa. Deba se trouve à 6 km, 70 km jusqu’à Bilbao et 45 à Saint-Sébastien.
Portua a une vue magnifique sur la mer, presque étant une tour de guet dans le port de pêche car il est situé au dernier étage de l’immeuble. L’effort de monter cinq étages sans aide de l’ascenseur est agréablement récompensé par la meilleure vue panoramique de la ville. Les grandes fenêtres permettent de profiter du paysage, de l’aube et de l’harmonie parfaite entre la mer et la montagne.
Le DÉPÔT sera facturé avant l'arrivée, via des paiements électroniques, dans lesquels la carte de crédit sera indispensable.
Tout cela, en outre, sans renoncer à aucun confort puisque l’appartement est décoré dans un style moderne et minimaliste où le blanc est la couleur dominante de toutes les pièces. Les détails de couleur et les clins d’œil aux grands de l’architecture, le design et le cinéma rendent Portua singulière.
Le logement est composée de deux chambres, une grande cuisine, salon et salle de bain. La chambre principale dispose d’un lit double et d’un charmant belvédère, loin des regards des curieux pour pouvoir admirer le paysage dans l’intimité de l’appartement. La chambre individuelle dispose d’un grand placard et ne laisse pas derrière le design qui harmonise toute le logement.
La grande cuisine est entièrement orientée vers le port, et depuis sa table, en bois massif original, vous pourrez déguster des aliments de proximité achetés à des producteurs locaux á la fois que écouter les cris des mouettes.
L’appartement dispose d’une salle de bain avec une petite baignoire et d’un salon avec une télévision avec système Chromecast.
Mutriku est synonyme de pêche, conserves de poisson, mer et port, tradition... tous liés à l’enclave où Portua est ancré. Une ville riche en histoire, avec des bâtiments surprenants, des rues sinueuses et pavées, ouverte au Géoparc de la Côte Basque et détentrice d’une des plus grandes collections de fossiles trouvés au Flysch Noir que vous pourrez la voir dans le Centre d’Interprétation géologique Nautilus. Un séjour qui ne será pas facilement oublié.