Le Nuide House est situé à la périphérie de Newtmore, une jolie ville des Highlands écossais située dans le magnifique parc national de Cairngorm.
La spacieuse maison de cinq chambres à coucher se trouve sur le domaine Ralia et peut accueillir confortablement jusqu'à 10. La maison elle-même a une vue imprenable sur les montagnes de Monadhliath, ainsi que la campagne locale. Admirez les montagnes aux sommets enneigés en hiver et les collines couvertes de bruyères en été - c'est vraiment une maison pour répondre à toutes les saisons.
Au rez-de-chaussée de la ferme est le salon spacieux et confortable avec feu de bois, ainsi qu'un deuxième salon avec TV, ce qui est idéal pour les enfants et les adolescents. Il ya aussi une cuisine bien équipée avec cuisinière électrique, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes et une machine à café. À côté de la cuisine est la buanderie à portée de main où une laveuse / sécheuse et un congélateur coffre peuvent être trouvés. Pour prendre vos repas ensemble, vous trouverez une salle à manger informelle et formelle.
Les chambres à Nuide Maison sont réparties sur deux étages. Au premier étage de la maison sont deux chambres doubles, deux avec salle de bains et une bonne chambre à deux lits de taille. Deux salles de bains familiales sont également situés au premier étage. Les deux dernières chambres, qui sont toutes deux jumelles, sont situées à l’étage du grenier.
À l'extérieur, le Nuide House bénéficie de son propre jardin entièrement clos, idéal pour les personnes séjournant avec des chiens ou des enfants. Le jardin comprend des meubles en bois et un barbecue.
Lors de votre séjour à Nuide, vous pourrez profiter de nombreuses activités, notamment de magnifiques promenades en montagne ou à flanc de montagne, du vélo, de la pêche et des sports nautiques. Le ski est également populaire pendant les mois d'hiver. Pour la pêche, le domaine Ralia peut organiser des activités de pêche sur la rivière Spey, située à proximité.
Dans les environs de Newtonmore, les clients trouveront de bons endroits pour manger, ainsi que des magasins utiles et un garage. Il existe également deux musées, l’un consacré à l’histoire du clan Macpherson et des Jacobites, et l’autre montrant l’évolution de la vie dans les Highlands au cours des derniers siècles.