Classée en avril 2023 par le TIMES parmi les 21 villas les plus agréables d' Andalousie, cette maison vous permettra de passer un séjour exceptionnel.
Vous recherchez un petit coin de paradis en Andalousie ? Vous le trouverez dans cette somptueuse villa, surplombant la mer Méditerranée d’un bleu azur dont on ne se lassera jamais ! Cette spacieuse villa de 220 m, à 15 minutes à pied du village, est idéale pour réunir toute la famille ou les amis durant des vacances dans le sud de l’Espagne.
Dressée face à la mer, surplombant le joli village blanc de Las Negras, la villa jouit d'une vue spectaculaire.
Encastrée dans la montagne, avec de nombreuses terrasses aux recoins ombragés, la villa est fraiche en été.
Vous aurez plaisir à vous rafraichir dans la piscine à débordement en contemplant la mer, et à admirer le paysage à l'ombre des oliviers, orangers, et palmiers d'un jardin bien entretenu.
La villa, équipée de tout le confort, vous permettra de passer un séjour reposant, tout près d'un village animé toute l'année
Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, elle se compose de 4 chambres, 4 salles de bains, 2 WC séparés, une grande pièce principale avec coin salon, cuisine et coin repas, un patio, et un jardin arboré.
La maison et son jardin sont parfaitement entretenus et disposent de tout le confort propice à des vacances inoubliables :
- climatisation
- électroménager
- matériel Hi-Fi, accès Internet en Wi-Fi, câble
- TV cable avec chaines étrangères.
- la chambre principale est climatisée et donne sur le patio fleuri
- 3 chambres donnent sur des terrasses face à la mer
- linge de maison fourni
- Terrain de petanque.
A l’extérieur, une terrasse dispose d’un barbecue, salon de jardin et chaises longues. La piscine à débordement est face à la mer. Un terrain de pétanque est disponible.
Las Negras, joli village de pêcheurs, se trouve dans l'un des derniers coins bien conservés de la Méditerranée, le Parc Naturel Maritime du Cabo de Gata.
Situé dans la région jouissant du plus grand nombre d'heures d'ensoleillement d'Europe, il y fait bon vivre toute l'année.
Le village fait face à une colline surprenante, le Cerro Negro, qui par sa géologie spectaculaire a su inspirer nombre d'écrivains et d'artistes.
Derrière cette colline, accessible qu'en bateau ou à pied, la découverte de la crique Cala San Pedro, célèbre par sa beauté, sera l'occasion d'une belle randonnée .
Les jolies criques d'eau cristalline et les falaises attirent à las Negras les passionnés de plongée et les amoureux de la mer.
Village idéal pour se reposer, se relaxer et profiter de nuits festives fort agréables qu'offrent les nombreux bars restaurants et la discothèque du village.
Aux portes de l'Afrique, l'Andalousie joue de toutes ses couleurs dans la province d'Almería.
Son climat méditerranéen sub-désertique a façonné des paysages arides parsemés d'haciendas, de cactus et de palmiers. Le contraste est saisissant avec la douceur du bleu de la mer, les plages de sable fin et les criques à l'érosion spectaculaire.
Classée réserve de la biosphère par l'Unesco, le parc naturel du Cabo de Gata nous offre un littoral volcanique unique et fragile pour une randonnée côtière exceptionnelle de villages en petits ports.
San José, La Isleta del Moro, las Negras, Rodalquilar, Aguamarga autant d'anciens petits villages de pêcheurs où sont venus s'installer nombre d'artistes, poètes et autres amoureux de la nature.