Cette belle et enchanteresse ferme du centre historique de cheminée blanche-clapboard appartenait à un célèbre peintre américain, Frank W. Benson.
La «Maison du capitaine», une maison d'amis pour quatre personnes, peut être louée séparément à 3000 $ par semaine.
Il y a une énorme grange à poteaux et poutres incroyablement bien construite au-dessus du court de tennis que Frank Benson a utilisé comme studio d’art; il y peint les huiles emblématiques de sa famille. Sa peinture est toujours sur les murs où il a nettoyé ses pinceaux.
Il y a une jetée et un flotteur romantiquement longs pour la navigation de plaisance et la baignade. Il y a deux vastes plages privées sur lesquelles vous pouvez pique-niquer, chasser le verre de mer et admirer les couchers de soleil. Enfin, il y a mon court de tennis en terre battue préféré dans le monde, avec une vue sur l'océan et la brise fraîche.
Cette propriété de front de mer isolée et charmante est tout simplement à couper le souffle. Vous voudrez revenir chaque année, comme le font tous nos locataires. Depuis votre chambre, regardez des voiliers et des bateaux à homard traverser la baie de Penobscot. La ferme à 5 chambres peut accueillir 10 personnes et la maison du capitaine à 2 chambres, louée séparément, 4 personnes.
Profitez de magnifiques couchers de soleil, d'un système de jetée / rampe et de flotteurs en granit avec 5 pieds de front de mer et d'un hangar à bateaux sur la voie publique, jouez sur un superbe court de tennis en terre battue avec vue sur l'eau, faites du vélo, collectionnez des moules, des crabes et des fleurs sauvages ou des framboises sauvages, flânez ou marchez dans une sérénité paisible avec la nature, peignez, dessinez ou prenez des photos. Ou lisez un livre, sortez du monde et souvenez-vous de ce que vous faisiez quand vous étiez enfant. Les enfants adorent cet endroit et pensent que c'est leur maison de rêve pour l'été.
Mots-clés: ferme de 1795 avec maison d'amis, jetée océanique / rampe et système de flotteurs, hangar à bateaux, superbe court de tennis en terre battue avec vue sur l'eau des deux côtés, grange à poteaux et poutres utilisée par Frank Benson, célèbre peintre américain.