Residence Eloro
La propriété, qui est entourée d'un grand jardin (7000 m²) avec de luxuriants buissons de lauriers roses, bougainville, cactus, petite pinède et palmiers est à seulement quelques mètres de la mer, avec un accès privé à la plage. D'une excellente position, nos propriétés offrent des espaces de vie spacieux, bien divisés et équipés de meubles modernes / chics. Cependant, lors des douces soirées d'été, nous vous recommandons de savourer de savoureux dîners en plein air dans le petit jardin privé. Ce graphique maritime enchante toute l'année (températures hivernales souvent supérieures à 20 ° C) avec ses couleurs et ses senteurs. Au printemps, au début de l'été ou en automne, la destination de voyage idéale pour les personnes qui aiment l'intimité: vous pouvez vous y détendre (terrasse, jardin, parc) en toute tranquillité ou sur la plage en profitant du soleil et de la nature toute l'année, ainsi que des sites culturels, artistiques et historiques visite à proximité.
En haute saison (juillet / août), les jeunes ou les adolescents peuvent s'amuser ici. Les différents clubs de plage proposent de la musique sur la plage de Lido di Noto. Noto Marina vit vraiment en été. Étant donné le grand nombre de Siciliens locaux qui apprécient leurs vacances ici, la haute saison en fait également une expérience authentique.
Détails sur la zone: - 500 mètres d'une plage sauvage intacte (plage de Pizzuta), en bordure de la magnifique réserve naturelle «Vendicari», idéal pour les promenades et la baignade,
- À 1 km de la maison, vous trouverez la petite station balnéaire Lido di Noto. Il a une promenade avec des cafés, des glaciers et une belle plage,
- 10 km des mosaïques pour les étages de la villa romaine Tellaro;
- 20 km de la pêche / marina de Marzamemi, un village de pêcheurs pittoresque avec un joli boulevard, de bons restaurants et des magasins avec des produits locaux.
Les autres villes du baroque sicilien: Palazzolo (37 km), Scicli (49 km), Ragusa Ibla (57 km) et Modica (44 km), qui sont connus pour leur architecture baroque et leurs maisons, qui sont creusées dans la région de roche calcaire , Raguse est une destination populaire pour les amateurs de plage car elle offre d'infinies plages de sable doré.
Pantalica (60 km), l'une des plus grandes nécropoles de Sicile, est classée au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2005.
Autres lieux d'excursions: à 100 km se trouvent Catane, la deuxième ville la plus importante de Sicile, et l'Etna, le plus haut volcan encore actif d'Europe. Catane est une ville riche et diversifiée avec une âme artistique; de nombreux peintres, comédiens et musiciens siciliens y sont nés. Le parc naturel de l'Etna mérite certainement la priorité à cet égard, car le spectacle d'une éruption sur l'un de ses cratères est irrésistible.
Taormina (140 km) se trouve plus au nord sur la côte est de la Sicile et nichée au-dessus de la mer sur les rochers. De nombreux écrivains et artistes célèbres (Goethe, Maupassant, Houel et autres) ont manifesté leur intérêt pour ce lieu gracieux et ses belles beautés ...
Nous vous recommandons de passer au moins deux semaines de vacances dans cette partie de la Sicile - ils seront à peine suffisants pour visiter toutes les beautés de cette région ... sans parler de la cuisine et des vins siciliens incomparables!