Juste au-dessus de la colline d'Oakura Bay, la plage de Parutahi est l'une des plages abritées nichées autour du littoral du port de Whangaruru, au sud de la baie des Îles, sur la côte est. Le port se sent bien séparé de la vie urbaine et se trouve à environ 45 minutes de route de Whangarei. Ici, vous pourrez pêcher pour votre dîner (le vivaneau et le kingfish occasionnel se trouvent généralement dans le port), faire de la navigation de plaisance, de la plongée, du kayak, de la natation et de la marche, avec des paysages magnifiques et une atmosphère détendue.
Notre maison de vacances est située à quelques mètres de la plage, avec de nombreux parkings privés pour véhicules et bateaux. Vous pouvez lancer votre bateau depuis le fond de la plage, car le sable y est ferme. Profitez du soleil sur le pont avant ou de la tempête sur le très grand barbecue à 6 brûleurs, tout en regardant l'eau.
La maison a été entièrement rénovée en 2017/18, avec toutes les nouvelles installations dans la salle de bain et la salle de bain attenante et une nouvelle cuisine moderne installée. Le nouveau second salon est un lieu de retraite idéal pour les grands-parents qui souhaitent séjourner avec leur famille élargie ou pour les enfants, à la fin d'une journée bien remplie passée dans l'eau. La disposition rend facile pour les deux familles de rester ensemble.
Notre maison de vacances est également en train de devenir un choix d’hébergement pour les réceptions nuptiales. La mariée, les demoiselles d’honneur et la famille y séjournent. Le marié, les garçons d’honneur, la famille et les invités peuvent également choisir de séjourner dans un camp adapté aux familles, situé à proximité. sites de cérémonie de mariage superbes avec la possibilité de faire de belles photographies de mariage. (Toutes les photos montrées sur ce site sont données avec la permission de les utiliser - merci :)
Il y a un camp familial tranquille à côté, donc, particulièrement en plein été, d'autres familles apprécieront la région ainsi que vous-même. La plage de Parutahi donne accès par la route aux baches autour du point de la baie d'Ohawini et aux bateaux mis à l'eau à l'extrémité de la plage. Il y a une limite de vitesse de 30 km sur la plage. Les gens ont tendance à nager et à utiliser la plage sur toute leur longueur, y compris à l'extrémité sud la plus proche de la maison, ce à quoi les véhicules ont tendance à rester éloignés et la mise à l'eau n'est pas appropriée ici.
Sur la colline d'Oakura Bay, vous pourrez pêcher dans une charte, la laiterie locale avec pompes à essence et remplissages pour la plongée, et le magasin local de fish & chips. À 20 minutes en voiture de la galerie et du café Helena Bay Hill, qui offre une vue magnifique, un délicieux menu pour le déjeuner, un excellent café et de superbes œuvres d'art à voir.
Veuillez noter que les photographies présentées ont du linge sur les lits; c'est pour les photos seulement. Tous les lits ont des oreillers, des protège-oreillers et des protège-matelas fournis; tous les autres draps et serviettes / serviettes de plage / torchons, vous devrez apporter.
Sous l’attitude «kiwi bach», vous devez nettoyer la maison (passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bain) et faire la vaisselle avant de partir. Je vous remercie :)