Kea, également connue sous le nom de Tzia, est l'une des îles les plus proches d'Athènes. Kea est un joyau caché dans les îles Cyclades et a son propre style unique. Comme il y a très peu d'hôtels sur l'île, des maisons privées sont louées, la plupart ou toutes en pierre locale. L'île possède 45 plages, la plupart accessibles par bateau. Kea est l'île idéale pour ceux qui veulent se détendre et passer de bonnes vacances.
La maison est au bord de l'eau avec un accès facile à la plage d'Otzia. La partie avant de la maison a été construite il y a 200 ans et bien que rénovée, elle conserve son charme d'origine. Il suffit d'ouvrir la porte d'entrée, de faire quelques pas et de plonger dans les eaux bleues d'Otzia. À seulement 100 mètres se trouve un bon restaurant grec et 100 autres mètres par seconde. Une maison idéale pour ceux qui veulent simplement se détendre et se détendre.
La maison a un grand coin cuisine avec un canapé, une cheminée et une table à manger pour quatre. Il y a aussi une grande chambre avec un lit double et une salle de bain moderne. La deuxième chambre fait partie de la maison d'origine avec son plafond en pierre incurvé et ses murs d'un demi-mètre d'épaisseur, 2 lits simples et la cheminée d'origine, où les repas de famille étaient cuisinés il y a 200 ans.
Dehors, il y a une grande terrasse avec des sièges et des coins repas couverts, où l'on peut s'asseoir et profiter de la vue sur la mer.
Commodités: TV écran plat, parking, climatisation dans une chambre, grand ventilateur, panneaux solaires pour l'eau chaude, internet, chauffage, télévision par câble, réfrigérateur, four, plaques de cuisson, micro-ondes, café filtre, grille-pain, matelas et draps Coco mat, Machine à laver.
Equipements: une chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits simples, possibilité d'un troisième lit dans la deuxième chambre, une salle de bain avec douche.