Appartement près de la plage de Torregrande - à quelques pas et vous êtes immédiatement en face de la plage.
La plage est gratuite et sans frais et tout le monde l'utilise comme une plage gratuite, mais si vous le souhaitez, il y a aussi des endroits avec des parasols payants.
Le soir, vous pouvez rester debout tard sur la promenade où vous vous retrouvez avec de nombreuses personnes et clubs de toutes sortes.
Si au contraire vous voulez voyager en voiture, vous pouvez trouver de nombreuses plages caractéristiques, San Giovanni, Is aruttas, Putzuidu et bien d'autres.
Si en plus de la mer, vous prévoyez de faire connaissance avec la Sardaigne, vous êtes au bon endroit, car l'autoroute est très proche et facile à vous emmener partout.
N'oubliez pas qu'Oristano est très beau et est à 4 km et vous pouvez le visiter même lorsque vous allez au centre commercial.
Si vous êtes intéressé par l'histoire ancienne, vous avez le problème de savoir quoi choisir, si vous commencez à partir de la période nuraghi, à 35 km de l'autoroute, vous pouvez trouver le nuraghe Losa et voir quelque chose d'unique dont vous pouvez toujours parler et décrire un monument qui n'est pas seulement un cône comme vous le voyez de loin, mais un monument fantastique et articulé avec des escaliers et des chambres: une seule donnée suffit pour le rendre fascinant, à cette époque en Europe les maisons étaient de branches. Si vous préférez les monuments romains, vous pouvez faire un voyage à Fordongianus, où vous pouvez trouver les thermes romains et vous pouvez toucher l'eau de source chaude qui ne vous brûle pas, mais vous comprenez immédiatement qu'après une fraction de seconde, il est préférable de le laisser tranquille. Si vous êtes intéressé par l'histoire des Phéniciens, un peuple fantastique comparable uniquement à celui des Étrusques, vous pouvez aller à Tharros qui est situé à San Giovanni di Sinis et peut-être pourrez-vous profiter de cette belle mer et aussi voir la ville de Tharros. Vous pouvez trouver un musée à Cabras où les géants de Monte et Prama sont exposés, ou à Oristano où se trouve un musée important.
Si, en revanche, vous avez besoin de vous reposer, vous ferez à nouveau les grands tours, et en attendant vous profiterez de la mer de Torregrande, également cette année drapeau bleu, et très confortable, à deux pas et vous arrivez sur la plage et à deux pas pour rentrer chez vous , que vous retrouvez frais grâce à l'air venant de la mer ou, si cela ne suffisait pas, il y a toujours les puissants climatiseurs.