Masseria Il Trappeto est un moulin à huile incroyablement restauré à seulement 1,6 km de la ville historique d'Ostuni, qui se trouve dans une ancienne oliveraie. Il dispose d'une piscine chauffée. Le Evening Standard l'a décrit comme «l'endroit idéal pour passer une semaine avec une bande d'amis».
Il dispose de 7 chambres et 7 salles de bains. Il dispose d'une grande terrasse extérieure avec une table en pierre au bord de la piscine pouvant accueillir 14 personnes. WIFI DISPONIBLE.
Il y a aussi le nouveau limonetto, un espace de fête privé à seulement 50 mètres de la porte d'entrée, qui a sa propre cuisine extérieure, piste de danse, table pour 18 personnes, cheminée et citronniers .....
Il y a aussi un autre espace de détente dans le jardin clos qui est une pergola avec des canapés et un baby-foot près de la grande piscine chauffée. Cela a maintenant une belle verrière du Rajasthan que nous avons spécialement conçue pour nous à Jodhpur. Nous avons également une table de ping-pong.
La propriété est entourée de terrasses au premier étage avec une vue magnifique sur Ostuni et la mer. Pour les périodes plus fraîches, nous avons le chauffage au sol et deux cheminées ouvertes. Il y a une télévision à écran plat et une connexion Internet et un système de musique (CD et iPod) pour la musique dans tout le rez-de-chaussée. Il y a un salon de 60 m² avec les pressoirs à olives d'origine et une grande cuisine avec 3 lavabos, une grande table en pierre devant une cheminée en état de marche et un îlot.
La propriété est située dans une oliveraie paisible, avec des arbres de plus de 1000 ans, mais à 5 minutes en voiture ou à 20 minutes à pied d'Ostuni. Il n'y a aucun autre bâtiment occupé sur le site.
Je suis toujours disponible pour répondre à toutes vos questions concernant la villa, les vols et les installations. Vous pouvez m'appeler, envoyer un SMS ou m'envoyer un courriel à tout moment. Et nous avons également un directeur de maison italien, qui parle couramment l'anglais et vit à 5 minutes. Il peut organiser une cuisine et des sorties. Merci, Josephine Pembroke