Le Studio Iris est merveilleusement isolé étant le seul studio d'invité au dernier étage de Folly Bridge House et ayant une salle de bain privée. Dans les remparts, vous pourriez vous imaginer dans cette mythique «tour d’ivoire» d’Oxford. Vous pouvez voir les nuages qui planent au-dessus des collines de Chilterns loin au sud. Vous pouvez voir à l'est sur le pont Folly jusqu'au tronçon de la Tamise qui serpente le long de Christchurch Meadows et est connu sous le nom de Isis depuis l'époque romaine. Au petit matin, vous apercevez les équipes universitaires d'aviron alors qu'elles se tournent pour descendre en aval. Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, la lumière réfléchie de la rivière danse toujours au plafond ici, à quatre étages de l'eau.
L'acrylique abstrait Rise de Paul du Toit est un ornement approprié à cette pièce. Autoportrait, linogravure de Max Wolpe et Blue Jug de Rachel Nicholson ont une atmosphère plus intime.
Folly Bridge House a été magnifiquement restaurée par un potier et un écrivain. Il dispose de 7 studios indépendants (pour plus d'informations sur la recherche de maison entière pour follybridgehouse). Chaque appartement est suspendu avec des objets de la collection de peintures, sculptures et céramiques contemporaines des propriétaires. LaChacun est équipé des nécessités élégantes de la vie en ville, y compris la large bande à fibre optique et la télévision à écran plat. Folly Bridge House aspire à une éthique écologique et équitable.
À seulement dix minutes à pied de la High Street, des collèges de l'Université d'Oxford et des boutiques, restaurants et cinémas du New Westgate Center, Folly Bridge House vous permet d'être dans la lumière vive en un instant tout en revenant à la tranquillité de la rivière.
LaFBH est parfait pour les individus, les couples ou les groupes de collègues, cherchant l'épicentre de la ville mais voulant quelque chose de différent. Folly Bridge House s'adresse particulièrement aux universitaires en visite.
Le restaurant le plus à la mode d'Oxford, au bord de la rivière, se trouve de l'autre côté de la cour. The Folly offre une remise à nos clients. De l'autre côté de la route se trouve le célèbre vieux pub Head of the River.
Le studio est meublé d'un lit double, de deux tables de chevet avec tiroirs, d'une table ronde avec chaises et d'un fauteuil confortable. L'armoire a une porte en verre miroir, un rail suspendu et trois tiroirs. C'est W50xD60xH236.
La cuisine Iris est équipée d'un plan de travail en acier inoxydable, d'une plaque à induction double, d'un grand réfrigérateur sous le comptoir, d'un four à convection combiné / micro-ondes / grill et des nécessités élégantes de la vie en ville pour deux.
La salle de bain est juste à l'extérieur de la porte du studio, ce qui donne plus d'espace à l'intérieur. Il est petit, lumineux, avec une douche et un sèche-cheveux puissants.
Il y a un haut débit à fibre optique ultrarapide, une télévision à écran plat / DVD et un sèche-cheveux. Le dernier en date des systèmes de ventilation élimine les odeurs de cuisson, la vapeur et le climat humide notoire d'Oxford de l'appartement en les remplaçant par de l'air frais et chauffé au-dessus des arbres à un taux de 180 mètres cubes par heure.