Amusez-vous avec toute la famille dans ce logement chic.
Le domaine de Paris City Flat est un immeuble privé de 5 appartements situés à Alfortville (Grand Paris).
A seulement 15 minutes en transport du cœur de Paris cet appartement de 80m2 est le choix
rêvé pour les voyageurs qui s'intéressent à l'architecture, aux monuments ou même au shopping, et qui pourront ainsi découvrir toutes les richesses culturelles que peut offrir la capitale Française.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. La propreté de l’appartement, son emplacement et sa facilité d’accès sont autant de critères qui rendent l’expérience Paris City Flat unique !
Pour le bien-être de tous, l’appartement est entièrement non-fumeur et les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Le client s’engage à respecter la propreté et la condition des lieux et équipements, à s’abstenir de tout tapage pouvant susciter des troubles du voisinage, et à respecter les conditions générales.
Paris City Flat ne saurait être tenu responsable pour tout objet de valeur perdu ou volé dans l’appartement. Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.
L'appartement se trouve dans notre immeuble exclusivement prive, tous les appartements ils sont des portes blendes, l'espace partie communes et protéger par vidéo surveillance 24h/24, vous pouvez bénéficier d'une place de parking prive sous réserve de disponibilité.
Chère, Cher clients,
Veuillez lire attentivement nos conditions d’utilisation internet accès au Wifi de l’appartement réservée.
ARTICLE 9 : INTERNET
Lors de son entrée dans les lieux, si le locataire souhaite utiliser la connexion internet de l’appartement loué qui est gratuitement mise à sa disposition, il en fait la demande au loueur qui lui remettra le code d’accès au réseau internet et le mot de passe nécessaire pour profiter de ce service. Le réseau WIFI de l’appartement loué autorise la navigation sur internet et il permet l’envoi de messages électroniques via différents logiciels.
Concernant les règles d’utilisation de la connexion internet de l’appartement loué, il est rappelé que :
• L’accès et l’utilisation à la connexion internet de l’appartement loué sont strictement réservés au locataire et à ses accompagnants et uniquement pendant la durée de la location, le locataire est juridiquement responsable de l’usage qui fait de la connexion internet de l’appartement loué.
• Le locataire et ses accompagnants s’engagent à ne pas divulguer à un tiers le mot de passe de la connexion internet de l’appartement loué et à signaler au loueur tout problème rencontré avec ladite connexion.
• Le locataire et ses accompagnants s’engagent à ne pas effectuer de téléchargements illégaux avec la connexion internet de l’appartement loué et en toutes circonstances à l’utiliser conformément aux lois et réglementation en vigueur et en particulier :
- Ne pas consulter des sites à caractère raciste, pédophile ou incitant à la haine et à la violence.
- Ne pas commettre de délits et actes de piratage portant atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes.
- Ne pas altérer, modifier des données ou accéder à des informations appartenant à d’autres utilisateurs du réseau.
- Ne pas modifier ou détruire des informations sur un des systèmes de connexion ou se connecter ou essayer de se connecter sur un site sans y être autorisé.
Il est rappelé que la connexion à internet par un mineur se fait sous la responsabilité et la surveillance de la personne ayant conclu le présent contrat de location. Par ailleurs, l’accès internet étant mis gratuitement à la disposition du locataire et ses accompagnants, il ne sera en aucun cas envisagé de réduction sur la location en cas de non-fonctionnement ou de fonctionnement partiel de la connexion internet de l’appartement loué.
Enfin, il est rappelé que l’accès internet proposé par le loueur au locataire et à ses accompagnants ne doit en aucune manière être utilisé à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur ou par un droit voisin, tel que des textes, images, photographies, œuvres musicales, œuvres audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires de ces droits prévus aux livres I et II du code de la propriété intellectuelle.
L’attention du locataire et de ses accompagnants est attirée sur le fait que toute infraction ou fraude commisse par eux au moyen de la connexion internet mise à leur disposition au cours de la durée de leur séjour dans l’appartement loué fera l’objet d’une remise de leurs coordonnées complètes aux services internet concernés et aux services des fraudes.
Merci d’avance pour votre compréhension.
Bien cordialement,
ALAIN & ARMEN